Nouvel album de KILLERS "10:10" disponible !!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Dernier message de la page précédente :

preuve que j'adore ce groupe,j'ai acheté le CD. :amour:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Khayman a écrit :Je l'ai commandé également, il a du arriver là (je pourrai vérifier ça que mercredi... :,( ).
Les avis me rassurent un peu en tout cas!

Le précédent ne m'avait pas emballé, je l'avais même trouvé franchement mauvais par moment.
"Habemus Metal" passait tout juste...

Bref j'espère qu'on perd en bourrinage plat et ennuyeux et qu'on gagne en mélodies.
Effectivement plus de mélodie (plus heavy) , plus de mi tempo , ça bastone toujours par moment bien sur ça reste de heavy speed mais c'est plus travaillé , et la production est tres bonne on est a milles lieux du tout premier mixage de "109" par exemple plus rien a voir !
Avatar du membre
mathias
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2012, 08:57

Message par mathias »

oui je trouve aussi avec quelque passage thrash aussi!!! la batterie es mieux quand même! et le chant plus grave et criard!! que du bonheur :bang:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

le son de la batterie est vraiment bon et fait carrément moins amateur, le nouveau batteur à aussi l'air meilleur techniquement. Tout ça fait beaucoup de différences.
Le problème d'A l'ombre des Vautours était vraiment sa longueur, 22 titres dont du coup un certain nombre de dispensables. La on a 10 titres bien carrés sans remplissage.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je l'ai reçu hier, j'ai juste écouté les trois premiers morceaux pour l'isntant. Ca tabasse sec, Carlo a une bonne frappe de mule :bang: Par contre, je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant. C'est dommage, parce que les textes de Bruno sont intéressants (Killers est le seul groupe de heavy francophone que j'écoute, justement parce que ses paroles sonnent bien)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

suis complètement conquis par ce nouveau Killers, le morceau " Vague Souvenir" est une petite pépite :bang: l'album tourne en boucle est sera sans souçis sur le podium de mon top 2012

sinon la voix en retrait par rapport aux instruments, ça a toujours été le son Killers... par contre pour une fois la batterie a un vrai bon gros son c'est vrai qu'elle semble en avant, mais perso ça me va très bien comme ça. La prod m'a gâché pas mal d'album de Killers mais avec ce disque ils ont vraiment trouvé le son juste je trouve (surtout pour une autoprod française :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Pierre a écrit :je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant.
je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...heu,ok il est mieux produit que d'autres albums de KILLERS mais faut quand même pas exagérer ! :lol:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

steelprophet a écrit : je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...heu,ok il est mieux produit que d'autres albums de KILLERS mais faut quand même pas exagérer ! :lol:
+1
Mais disons que ça reste bien plus écoutable que les précédents. Il y a encore du boulot, mais ça fait plaisir que de ce coté là ils aient changé leur fusil d'épaule et essayent de proposer quelque chose de mieux produit !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

surproduit c'est pas génial non plus et ça ne collerait pas vraiment au groupe.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

steelprophet a écrit :
je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...
on a dit que c'était bien produit pas que c'était de la soupe FM hein? :D

mais sans rire, je pense vraiment que c'est le meilleur son qu'ai eu Killers en studio... certains albums avait une bonne prod peut-être plus équilibrée mais moins adaptée au style du groupe, là c'est parfait pour Killers. Après c'est clair que ce son là irait sûrement pas à Nightwish, Mötley Crüe ou In Flames ou même au Killers de la période Cités Interdites.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Pierre a écrit :Je l'ai reçu hier, j'ai juste écouté les trois premiers morceaux pour l'isntant. Ca tabasse sec, Carlo a une bonne frappe de mule :bang: Par contre, je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant. C'est dommage, parce que les textes de Bruno sont intéressants (Killers est le seul groupe de heavy francophone que j'écoute
J'aime bien Killers, mais c'est loin d'être le groupe francophone que je prefere.Que ce soit ADX, Sortilege,Malediction,Trust,Warning ou High Power...pour moi tout ça, c'est au dessus de Killers.
Modifié en dernier par Dark Avenger le 17 oct. 2012, 14:45, modifié 2 fois.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

mercenaire47 a écrit :
metalizer a écrit :Tracklist ?
Pochette ?
Extraits ?

Rien avant le 10 , donc demain , idem pour le merch .

Tout est déja dispo a la commande (voir site du groupe) mais : titres , visuel etc serons visible demain , bruno maintient le suspens ;)
Extraits ?
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Tu vas mourir! Tu vas mourir! Tu vas mourir! Tu vas mourir! :bang:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dark Avenger a écrit :
Pierre a écrit :Je l'ai reçu hier, j'ai juste écouté les trois premiers morceaux pour l'isntant. Ca tabasse sec, Carlo a une bonne frappe de mule :bang: Par contre, je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant. C'est dommage, parce que les textes de Bruno sont intéressants (Killers est le seul groupe de heavy francophone que j'écoute
J'aime bien Killers, mais c'est loin d'être le groupe francophone que je prefere.Que ce soit ADX, Sortilege,Malediction,Trust,Warning ou High Power...pour moi tout ça, c'est au dessus de Killers.
Musicalement oui, et largement... Mais les textes heroic fantasy en français, je n'y arrive pas, alors que j'aime bien en anglais ou en espagnol. Par contre, les textes de Bruno, plus réalistes et très bien écrits, bah j'aime bien donc le chant en français me plait bien et ça fait que j'écoute toujours Killers avec plaisir malgré les limites techniques de leur musique :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Ecouté deux fois, mais pas dans les meilleures conditions, et je ne suis pas conquise pour le moment.
Oui la prod est meilleure, mais je trouve les morceaux peu inspirés. Le premier titre est pour moi une resucée de "deux bastos dans le cigare" et la suite pareil, une vague impression de déjà entendu sur tout l'album, avec juste un meilleur son.
Alors peut-être que c'est moi qui suis moins réceptive au style Killers? Ca n'enlève en rien tout le respect que j'ai pour le groupe et le plaisir que j'aurai à les voir en concert, mais je ne pense pas que l'album tourne en boucle chez moi, contrairement à celui de Hürlement (qu'il va falloir que je rachete en double vu l'utilisation intensive qui en est faite par toute la famille). Pareil pour l'album de Sanctuaire, dès la première écoute, et malgré la prod "true underground à l'arrière du garage au fond à droite", j'ai accroché sur les textes et l'ambiance générale. Là il me manque clairement un truc pour accrocher, y'a pas eu l'étincelle de mon côté :(
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Après 378 écoutes, je ne m'en lasse pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté autant un nouvel album de Killers.
Les compos sont relativement bien variées. les mid tempos alternent avec le speed... Killers fait du Killers mais varie un peu plus les plaisirs... Le côté thrash des deux précédents disques s'estompe pour laisser place à un heavy pur jus et donc cela ne bourrine plus constamment, et oui la production est nettement meilleure sur ce disque... bref que du bonheur...
:bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Après 378 écoutes, je ne m'en lasse pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté autant un nouvel album de Killers.
Pareil pour moi, ça fait quelques années que j'avais pas accroché autant à un album de Killers
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

je remonte un peu le topic :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

t'aurais au moins pu annoncer que le groupe allez commencer à enregistrer à partir de novembre pour un nouvel album qui pourrait sortir en 2013, mais je m'en charge ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Quant au son de batterie, il semble qu'il soit dû au fait que le groupe a investi dans une batterie d'enregistrement, dans du bon matos quoi.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Et le groupe va pas changer de logo
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Cardinal-Sin a écrit :t'aurais au moins pu annoncer que le groupe allez commencer à enregistrer à partir de novembre pour un nouvel album qui pourrait sortir en 2013, mais je m'en charge ;)
c'est vrai et Merci !! :up:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Kiss of Death a écrit :Quant au son de batterie, il semble qu'il soit dû au fait que le groupe a investi dans une batterie d'enregistrement, dans du bon matos quoi.
en effet Bruno en fait mention sur le forum killers :up:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

viens de me l'envoyer cet album, et ma foi ça reste dans la lignée de l'avant dernier. Un bon petit cru KILLERS c'est clair, et puis clairement le son de batterie est beaucoup plus agréable à écouter cette fois.
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

eklipse a écrit :et je ne suis pas conquise pour le moment.
Oui la prod est meilleure, mais je trouve les morceaux peu inspirés. Le premier titre est pour moi une resucée de "deux bastos dans le cigare" et la suite pareil, une vague impression de déjà entendu sur tout l'album, avec juste un meilleur son.
J'en pense la même chose, la prod y fait beaucoup sur le fait que nombreux sont ceux qui trouvent l'album très bon. Après je ne vais pas dire qu'il est mauvais, mais ils ont tellement fait mieux.
Le titre qui ressort de cet album est pour moi "Insupportable" une vraie pépite.
Image
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Répondre