bah ca doit être à cause qu'ils se sont reformés, mais moi aussi je vois pas trop l'intérêt...sinon pour l'album la j'ai ecouté beaucoup de morceau (via leur myspace, youtube, etc...) et j'aime beaucup. (je ne connaissais que les 2 premiers album de ce groupe) je pense que je vais me l'acheter et en profiter pour prendre ce fameux "summerian daemons"
Je pense que c'est pour des raisons légales. Ils avaient splitté surtout parce que leur label de l'époque, Hammerheart, leur avait posé beaucoup de problèmes. C'était un moyen de casser le contrat qui les liait à eux. Mais bon, maintenant, ce label n'existe plus...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je ne l'ai écouté qu'une fois et demie pour l'instant, mais il m'apparait bien énorme. Je partage les impressions d'Alex: c'est assez différent de "Sumerian daemons", avec un aspect orchestral beaucoup plus poussé et un son vraiment massif. La batterie m'a l'air mixée un peu trop en avant, par contre. Sinon, on retrouve bien cette atmosphère sombre et torturée propre à Septic Flesh, et la fabuleuse voix de Spiros
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Samizo Kouhei a écrit :Je ne connais pas le reste de la discographie du groupe, mais purin, que ce nouvel album est bon ! Seul reproche :c'est beaucoup trop court.
Ce n'est pas forcément un défaut. Je préfère les albums courts, en général: pas de remplissage inutile, ni de longueurs, et en même temps c'est plus facile à assimiler... Et c'est aussi plus facile à réécouter
Pierre a écrit :Ce n'est pas forcément un défaut. Je préfère les albums courts, en général: pas de remplissage inutile, ni de longueurs, et en même temps c'est plus facile à assimiler... Et c'est aussi plus facile à réécouter
Dans mes bras!
Sinon, je n'ai que A Fallen Temple que ça fait un bout de temps que j'ai pas écouté.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Season Of Mist has announced the re-release of Greek death metallers SEPTICFLESH’s first five albums, namely: Mystic Places Of Dawn (1994), Esoptron (1994), Ophidian Wheel (1997), A Fallen Temple (1998), and Revolution DNA (1999).
Each reissue will come as a digipak with brand new cover artwork designed by Seth Siro Anton and bonus material. A vinyl edition will also be released for all five albums.
The first of the series, 1994’s Mystic Places Of Dawn, has been scheduled for a January 25th release (January 22nd in North America).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade