Dernier message de la page précédente :
raconte!Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Guardian of the Flame
Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...Guix a écrit :Je ne penses pas non plus, mais je ne viens pas dans un fest pour voir un match de foot..

Franchement, si vous n'avez que ça à dire à propos du prochain Hellfest, abstenez-vous.

Prochains concerts:

- Guix
- Guardian of the Flame
Non non ! mais tu dois passer devant l'écran pour aller a camping DONC ! (bref sujet clôt)Denis a écrit :Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...Guix a écrit :Je ne penses pas non plus, mais je ne viens pas dans un fest pour voir un match de foot..![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- the fab
- Guardian of the Flame
Tout à fait d'accord.Denis a écrit :Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...Guix a écrit :Je ne penses pas non plus, mais je ne viens pas dans un fest pour voir un match de foot..
Franchement, si vous n'avez que ça à dire à propos du prochain Hellfest, abstenez-vous.
Je ne vois pas le problème. Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps et c'est bien ce qui me plait dans ce genre de grande kermesse en l'occurence "metallique" .
Tant qu'il y a du monde sous chaque tente ou devant chaque Mainstage, je me contrefous qu'il y ait 100 touristes backstage ou devant un écran ou au Mac Do ou à cuver sous leur tente ( comme Mout Mout

L'important est que ça rameute suffisamment de monde pour que le truc perdure et qu'on prenne notre pied tous les ans avec des groupes qu'on aurait jamais espéré voir (ou revoir) un jour.
Pour moi, le Hellfest est incriticable!!!

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Balin
- Guardian of the Flame
Les allemands sont encore plus "foot" que nous, quand tu vois l'engouement pour des clubs comme Dortmund, Schalke 04 ou St Pauli c'est autre chose que l'OL ou Lille.Guix a écrit :Oui mais pas autant que nous je pense ! Quand on voit déjà toutes les émissions a la télé... Puis j'ai jamais entendu dire "Tiens au Wacken on a regardé L'Allemagne jouer !".. Il y a que chez nous que ça peut ce produire.
Il y a quand même des matchs amicaux ou autre durant l'été !
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- Guix
- Guardian of the Flame
Je veux bien te croire car je n'en sais rien j'aime pas le foot !Balin a écrit :Les allemands sont encore plus "foot" que nous, quand tu vois l'engouement pour des clubs comme Dortmund, Schalke 04 ou St Pauli c'est autre chose que l'OL ou Lille.Guix a écrit :Oui mais pas autant que nous je pense ! Quand on voit déjà toutes les émissions a la télé... Puis j'ai jamais entendu dire "Tiens au Wacken on a regardé L'Allemagne jouer !".. Il y a que chez nous que ça peut ce produire.
Il y a quand même des matchs amicaux ou autre durant l'été !
Mais sinon Fab tu as raisons on ne peut pas critiquer ce fest !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- misa-misa
- Dark Avenger
La seule chose dont je me souviens de ce fest ce ne sont pas les matchs, mais le lacsteph a écrit : Tu n'as donc jamais fait le With Full Force....

Denis a écrit :Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...![]()

Pour ma part, pas de discussion à savoir si bien pas bien blblbl... billet en poche depuis juin 2012

If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
And don't even think about the green one!
Ah ce lac d'eau tres...fluo !!misa-misa a écrit :La seule chose dont je me souviens de ce fest ce ne sont pas les matchs, mais le lacsteph a écrit : Tu n'as donc jamais fait le With Full Force....![]()
Denis a écrit :Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...![]()
![]()
Pour ma part, pas de discussion à savoir si bien pas bien blblbl... billet en poche depuis juin 2012
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
je suis contre l’abstentionnisme.Denis a écrit : Franchement, si vous n'avez que ça à dire à propos du prochain Hellfest, abstenez-vous.

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Mais tout a fait, je vois pas le problème avec le foot. Perso j'étais bien content entre 2 groupes de venir boire des bières devant un match!the fab a écrit :Tout à fait d'accord.Denis a écrit :Ils t'ont attaché devant l'écran pour te forcer à regarder, tu n'as quand même pas eu de bol...Guix a écrit :Je ne penses pas non plus, mais je ne viens pas dans un fest pour voir un match de foot..
Je ne vois pas le problème. Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps et c'est bien ce qui me plait dans ce genre de grande kermesse en l'occurence "metallique" .
Tant qu'il y a du monde sous chaque tente ou devant chaque Mainstage, je me contrefous qu'il y ait 100 touristes backstage ou devant un écran ou au Mac Do ou à cuver sous leur tente ( comme Mout Mout). Sur un fest de 3 jours, chacun gère sa vie comme il le sent et de là vient le plaisir. J'aime ce brassage ponctuel.
L'important est que ça rameute suffisamment de monde pour que le truc perdure et qu'on prenne notre pied tous les ans avec des groupes qu'on aurait jamais espéré voir (ou revoir) un jour.
Pour moi, le Hellfest est incriticable!!!

Et comme le dit the fab chacun vit son fest comme il le veut, on peut quand même pas se permettre de critiquer comment les gens passent leur 3 jours quoi!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

on critique pas les gens, on remarque juste que à la base c'est un fest de musique auquel on ajoute d'autres agréments ce qui en fait plausiblement une foire / fête du splip, c'est tout. comme dirait ilsa des fois faut se détendre l'anus au lieu d'être tout le temps sur la défensive.
-
- Defender of the Olympia
C'est aussi parce que nous demeurons avant tout de grosses brutes abjectes et à la sensibilité peu émancipée que la défensive, c'est METAL. 

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

-
- Defender of the Faith
Lors du dernier Magic Circle en 2010, parallèlement au Metalcamp (d'où l'appellation Magic Circle at Metalcamp), Manowar avait joué après la finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et on pouvait suivre le match sur écran géant. Donc le foot, c'est true 
Sinon, encore une fois, tout festival important a un côté parc d'attraction mais je n'en vois vraiment pas le problème

Sinon, encore une fois, tout festival important a un côté parc d'attraction mais je n'en vois vraiment pas le problème

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
Du moment que le foot reste en marge du festival pas de problème mais sur le site c'est abusé et pourquoi pas la retransmission du championnat de petanque à Marseille non plus 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Dans l'idée certes, mais je n'aurais jamais dit ça comme çacomme dirait ilsa des fois faut se détendre l'anus au lieu d'être tout le temps sur la défensive.

On pourrait aussi être mauvaise langue et rappeler que de nombreux artistes sont venus chanter lors des grands tournois de foot americain. Ok, Madonna, Justin Timberlake, Christina Aguilera mais qui sait, un jour Maiden peut-être.

Le foot avait peut-être une véritable valeur de patriotisme et d'amusement entre copains à l'époque, mais aujourd'hui cela consiste à voir des millionnaires mêmes pas français râler sur un terrain, s'insulter et parler avec 8 fautes de français par mot (le record).
Bref, pour le patriotisme on repassera.
- Guix
- Guardian of the Flame
Pour revenir au rumeur Bon Jovi va annoncer une Tournée européenne ! Présent au HF 2013 ? 

-
- Chibre lorrain
Pas certain qu'ils puissent se le permettre si? A moins que comme d'autres son cachet soit revu à la baisse en Europe où il est bien moins populaire. Mais une affiche Kiss / Aerosmith / Bon Jovi, je m'en paluche d'avance

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Olympia
Y a des chances qu'on se touche à plusieurs (...) dans ce cas ! 

Modifié en dernier par Mr. Gig le 26 oct. 2012, 11:39, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...

- Guix
- Guardian of the Flame
ahahah ! Orgie devant les mainstage !
On a plus qu'à croiser les doigts !
On a plus qu'à croiser les doigts !

- Guix
- Guardian of the Flame
bah oui c'est plus physique du coup
Tu te muscle les doigts en plus du poignet !