Dernier message de la page précédente :
Virgin c'est super chère j'y suis allé une seule fois à Paris et je pense pas y retourner de si tôt .
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Virgin c'est super chère j'y suis allé une seule fois à Paris et je pense pas y retourner de si tôt .Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Oui j'avoue que j'ai fait ça aussi mais surtout avec des groupes plus extrêmes (Death, Grind...). Je n'arrivais pas à apprécier dès la première écoute mais sur lesquels je trouvais quelque chose de fascinant mais qui m'échappait aux premières tentatives.Furya a écrit :On avait déja eu cette discussion avec Gandalf, moi il m'arrivait de me forcer un peu à aimer un album et ça finissait par marcher parfois. Mais je ne le fais que pour les classiques du style Harmony Corruption ou les gros groupe comme BOC ou alors pour les groupes dont je suis déjà fan et maintenant j'en tire du plaisir à en écouter. Après je vais pas me forcer pour Nightwish non plus.
Pas mieux, le boss a parlé pour moi.Pierre a écrit :J'ai enfin écouté "The lord of steel", c'est pas un chef d'oeuvre, mais ce n'est pas la cata non plus
Comme tout le monde, je n'aime pas la prod: la guitare est en carton pâte et la basse sursaturée est limite pénible, sans oublier le son de batterie qui est parfois tout juste digne de "St-Anger". Mais les compos en elles-mêmes sont largement écoutables. Pas vraiment trippantes, pas chef d'oeuvresques, pas vraiment jouissives, juste agréables à écouterOn attend plus de Manowar (du moins musicalement), il manque quelque chose à cet album (et pas seulement un vrai son) pour que je sois emballé mais en même temps, c'est comme ça depuis la sortie de "Warriors of the world"... Et globalement, si on compare avec ce dernier, "WOTW", c'est deux chansons qui pètent tout et le reste entre sans intérêt et nul à chier, "The lord of steel" ce n'est que du "pas trop mal sans plus". Donc finalement, ça se vaut. Alors c'est sûr que dans dix ans, j'aurais encore "Call to arms" et "Warriors of the world united" dans la tête et probablement aucune chanson du nouvel album n'aura de longévité, mais ça ne passe pas si mal que ça.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Peut-être l'ont-ils toujours, mais qu'ils savent que leur public ne le permet pas de faire autre chose que du Manowar...J'ai trouvé Gods of war majestueux et véritablement magnifique, mais les derniers albums et le côté symphonique passent assez mal auprès des fans, j'ai l'impressionLes compos sont pas mauvaises dans l'absolue si ils avaient le son d'antant. certes c'est plus les compos d'antant jsutement mais peut on leur en vouloir ? je veux dire on compose plus pareil ni avec la même niac ou passion 20 ans apres c'est normal on a usé le truc, ils on usé le truc, la magie, le style.