Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Y'aura bien d'autres occasions, je ne me fais pas de souci !Nicholas_D a écrit :J'ai bien fait de te quitter à l'entrée, alors ... je me sentais pas concerné par ce concert (c'est pour ça que je n'ai pas acheté de ticket) ..; j'aurai eu peur de me sentir encore moins concerné si j'en avais pris un ..; en tous cas, je regrette par contre de ne pas avoir vu tous ces sosies ... le vraie spectacle n'est pas toujours où on croit
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Disons qu'ils sont sincères dans le sens où ils sont conscients qu'ils ont besoin de leur ancien matériel pour tourner et pour faire plaisir aux fans, et qu'ils le disent sans détour.Chacal a écrit :On s'est pas compris. Quand dans une interview, ils disent qu'ils arrêteraient bien la période pré-2004, mais qu'ils le font pas à cause des fans, c'est quoi? Soit tu assumes ta carrière, soit tu l'assumes pas. Moi le FM qu'ils faisaient, ca me plaisait à fond, ce qu'ils font maintenant pas du tout. S'ils se mettent à éviter leurs classiques, y'aura plus personne pour aller les voir, là ils tournent uniquement grâce à leur renommée d’antan. Elle est où la sincérité dans tout ca? Ils tournent et fond du blé justement parce que c'est sous le nom d'Europe et avec les titres tatas, sans ca, ils seraient aux oubliettes. C'est mon point de vue en tout cas.
J'ai loupé çaChacal a écrit :Metal Guignol a écrit : "Et ben vous avez votez Maastricht faut pas vous plaindre , vous l'avez eu votre Europe là, et ils vous prennent encore vos sous"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne t'en demande pas tant et surtout, je ne visais pas ton post mais plutôt l'avis de chacal.Metal Guignol a écrit :Bon ben d'accord c'était super.
Je vois pas en quoi faire une pause de 10 ans, et revenir avec une idée radicalement différente de la musique qu'on veut faire, ca maintient le groupe en vie. Moi je suis musicien, et je pense pas qu'un morceau que j'aurais écrit 30 ans en arrière je le considérerais comme une merde à succès comme tu dis. Moi je me pose la question dans l'autre sens justement : les mecs ils ont écrit Final Countdown (on aime ou on aime pas), ca les a propulsé au sommet, 20 ans plutard ils se ferment à ce qui les a fait connaître aux yeux du monde. On parle d'un groupe qui ne veut plus jouer ses classiques, bordel je pige pas, ca serait Maiden vous seriez 300 à crier au scandale, mais c'est Europe, la période mielleuse vous plait pas donc forcément ils feraient bien de la zapper, c'est ca???the fab a écrit :Il est compréhensible qu'ils cherchent à s'éloigner de leurs sucreries à minettes pour favoriser leurs dernières productions. Ca me paraît sain pour des musicos de 50 balais et je pense que ça maintient le groupe en vie. C'est tout à leur honneur et je n'y vois pas un manque d'honnêteté de leur part. A la limite, c'est aussi ce qu'a fait Bon Jovi. C'est pas critiquable sur le fond. Je ne suis pas musicien mais je me mets à la place d'un gars à qui on ne demanderait que de rejouer ses vieilles merdes à succès d'il y a 30 ans. Putain , ça me ferait flipper. J'aurai envie de gueuler: " Je ne suis pas un putain de Juke Box, les gars!!!! Respectez moi!!!!!"![]()
Sinon y a plus qu'à créer une tournée "Age tendre et tête de bite" du Rock pour ceux qui ne veulent que du tube Best of.