Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je m'en souviens! 2 heures à attendre par zéro degrés...déjà un salopiaud à l'époque.Dernier exemple, à Charleroi en 2007, il y avait une dizaine de roadies au balcon de chaque côté de la salle qui dirigeait des lampes torches sur les appareils photos et autres téléphone portable des fans, pour éviter de prendre des photos
Ah oui, c'est vrai, je confirme !! 2 heures de retard, attendu dehors devant la porte, pas de première partie ...Ilsa a écrit :Je m'en souviens! 2 heures à attendre par zéro degrés...déjà un salopiaud à l'époque
Ce qui est d'autant plus consternant, c'est que sur le site officiel du groupe la tournée actuelle est toujours annoncée en tant que tel.FHMC a écrit :oui tu oublies une chose essentielle pour cette tournée : le groupe et son manager l'ont vendu aux fans et aux promoteurs comme une tournée durant laquelle le groupe jouerait un set de 2 heures, avec de la pyro etc .....
Dans ce contexte là, les fans n'attendent absolument pas "trop" ... mais seulement ce qu'il leur a été vendu ...
"Elvis" était effectivement là, on a vu des roadies le sortir de la salle après le concert. Mais il a jamais été sur scène.This World Tour will be the biggest spectacle W.A.S.P. have ever created. The two hour show will consist of three parts. A one hour set contain songs from the first four albums. The second set will be a 25 minute shortened version of “The Crimson Idol” complete with the movie accompaniment. A third set will consist of material from the New Studio Album, older material and everything in between. This show will see multiple video screens, pyrotechnics, and elements from the early W.A.S.P. shows (maybe even an exploding cod piece) and Blackie’s moving microphone stand “Elvis” !”
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.