Dernier message de la page précédente :
Ce que j'irai voir :Kiss - Twisted Sister - Stone Sour - Volbeat - Arch Enemy - Danko Jones - Hardcore Superstar - Ihsahn - Leprous - Marduk - Mass Hysteria - Rotting Christ et Spiritual Beggars

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ce que j'irai voir :guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Bienvenue au club, tu verras on est bien chez les falsesmetal militia a écrit :non, en 2013 le hellfest sera mon festival de false car à l'hôtel pour moi! Donc je sentirai bon et je ne suis jamais bourré.
tu déconnes...mais j'y ai pensé!Metal Guignol a écrit :Si tu sentiras mauvais le premier jour parce que tu seras venu de Paris avec ton nouveau vélo !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Pas génial quand mêmeMaxallica a écrit :On peut déjà être (presque) sûr que Slipknot sera présent. On va voir la même doublette Slipknot-Stone Sour que pour le Graspop.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Et Aura Noir ? Et Nachtmystium ? et God Seed ? et Rotting Christ ?AdrieN a écrit :En gros y a carpathian forest et marduk!
Ah bah bravo la fête de l'enfer!
Et bien voilà on connait déjà la TA de la MS2 du vendredi soir!Good news again: AVANTASIA are confirmed to play their first ever show in France! Amongst bands such as KISS, Korn and Twisted Sister, AVANTASIA will hit the stage at Hellfest in Clisson to play a 90-minutes headlining show!
Il a l'air d'en rester : http://www.digitick.com/hellfest-2013-p ... 09655.htmlPsyko Killer a écrit :Oh putain, il n'y a déjà plus de pass en vente!!!C'est parti plus vite que je pensais dis donc, comme quoi ils sont pas si à la ramasse que ça.