Dernier message de la page précédente :
Tout est dit

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Cool pour toi je suis une tarlouzeMout Mout a écrit :on fait quoi nous, les middle age entre les tarlouzes de 20 ans et les vieux cons de 45 ???![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Pas le Hellfest, le Furyfest oui!Mout Mout a écrit :Le HF, c'était un fest de hardcoreux au départ...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
OuiAchille a écrit :Sinon il y a des gens contents concernant l'affiche au moins?
guardianofsteel a écrit :ZZ TOP - SAXON - AT THE GATES - NEUROSIS
ABSU - AMORPHIS - ASPHYX -CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DEAD CONGREGATION - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - MY DYING BRIDE - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WITCHCRAFT
Voilà un peu ce qui me branche, additionné à la première salve ça fait déjà une affiche très correct pour ma part. Quelques noms que je n'ai jamais vu dans cette et qui font bien plaisir (Absu, Dead Congregation, Hooded Menace, Evoken, Uncle, Witchcraft), une ou deux curiosités (Neurosis, Ceremonial Oath, SSS), et des trucs qui font plaisirs à revoir car par forcémenent toujours simple à voir (At The Gates, ZZ Top, My Dying Bride, Sinister)
Bref, de quoi passer un bon festival pour l'instant sans sembler surchargé. Et ça me va parfaitement.
Nan, il faut aller en Allemagnepiggy la citrouille a écrit :Et un petit VOODOO CIRCLE vous croyez que c'est possible au hellfest ?![]()
Leur nouvel album sort fin fevrier
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
oui mais j'aime pas la mode x)Blackame a écrit :c'était à la mode dans les années 2000, maintenant c'est le metalcore mec, parkway drive bordel !!!Gaenum a écrit :de pagan...
chausssuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !BurningDarkness a écrit :Il y a des pointures dans tous les styles...
Faux.BurningDarkness a écrit :Il y a des pointures dans tous les styles...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !