Dernier message de la page précédente :
Punaise Nefast, le chanteur.... en tout cas j'aime pas son chant mais le reste c'est pas mal en fait !Sinon dans le genre 'méconnu' et que j'écoute de temps à autre :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Punaise Nefast, le chanteur.... en tout cas j'aime pas son chant mais le reste c'est pas mal en fait !

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Bonjour au nouveau Defender.bella9091 a écrit :J'ai la chance de posséder 'Hellish crossfire" en lp et je le recommande pour les amateurs de thrash ! J'adore cette voix, entre Udo et le chanteur de Grave Digger, c'est dérangeant et terrible !!
 Tu t'es pas trompé de topic ?
  Tu t'es pas trompé de topic ?

Une carrière anecdotique et si je les ai découverts, c'est parce qu'ils ouvraient hier pour Helloween et qu'apparemment, c'était une demande de ceux-ci.
 Une carrière anecdotique et si je les ai découverts, c'est parce qu'ils ouvraient hier pour Helloween et qu'apparemment, c'était une demande de ceux-ci.  (N'empêche, si plus de groupes veulent faire des demandes spéciales pour leur ouverture, je ne dirai pas non.) C'était clairement une des premières fois qu'ils jouaient dans une grande salle devant un grand public.
 (N'empêche, si plus de groupes veulent faire des demandes spéciales pour leur ouverture, je ne dirai pas non.) C'était clairement une des premières fois qu'ils jouaient dans une grande salle devant un grand public.  M'enfin, il y avait quelques trucs pas trop dégueux, comme leur première chanson écrite en 1987, même si très classico-générique.
 M'enfin, il y avait quelques trucs pas trop dégueux, comme leur première chanson écrite en 1987, même si très classico-générique.  
 Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury