[26/01] Brutal Grind Assault IIX - Genève

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Image

Nouvelle édition du "Swiss Sickest Indoor Festival". Toujours à l'Usine à Genève, le samedi 26 janvier 2013.
Line-up :
Inhume (NL)
Exhale (SW)
Whoresnation (FR)
Cremation (CH)
Blueherps (CH)
Modifié en dernier par Denis le 11 janv. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Prochains concerts:
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

+ Tojinbo
Prochains concerts:
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Il est content le Denis ? :D

Une année 2013 qui commence sous le signe de la tendresse on dirait :D
Image
Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Pas terrible l'affiche du fest cette année :( A part whoresnation rien ne me tente.
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pourquoi c'est toujours des concerts de grind ou de hardcore à Genève? :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Psyko Killer a écrit :Pourquoi c'est toujours des concerts de grind ou de hardcore à Genève? :(
oui bordel de merde pourquoi !!!!! parcequ'il y a un public pour cela ici... pourquoi... peut-être parce que c'est tout ce qu'on lui propose... j'sais pas... :( en tout cas je galère question concerts ici !!!!!!!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je ne critique pas hein, c'est déjà bien qu'il y ait ce type de concerts. Mais perso j'accroche pas au point de me faire une soirée entière grind quoi, et donc des fois j'aimerais bien un peu d'autres genres sur Genève! Mais comme tu dis c'est le public qui veut ça...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Psyko Killer a écrit :Je ne critique pas hein, c'est déjà bien qu'il y ait ce type de concerts. Mais perso j'accroche pas au point de me faire une soirée entière grind quoi, et donc des fois j'aimerais bien un peu d'autres genres sur Genève! Mais comme tu dis c'est le public qui veut ça...
je ne disais pas que tu critique, c'est juste mon énervement de voir que ça ici qui a trop transpiré dans mon message...
je sais à moi d'organiser le concert que je veux, mais bon il faut le temps pour cela
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Comme je dis toujours : s'il y a des gens qui se bougent pour organiser quelque chose alors ils ont bien le droit de programmer ce dont ils ont envie !
Les mécontents n'ont qu'à organiser leurs concerts :)
Ceci mis à part, j'ai entendu dire que le même soir il y avait des groupes du même genre à Zurich, donc là pour le coup c'est un peu dommage...
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Denis a écrit :Image

Nouvelle édition du "Swiss Sickest Indoor Festival". Toujours à l'Usine à Genève, le samedi 26 janvier 2013.
Line-up :
Inhume (NL)
Exhale (SW)
Whoresnation (FR)
Cremation (CH)
Blueherps (CH)

Mais... Comment tu vas faire? C'est le même jour que Napalm à Clermont!!!
Entre poésie et douceur, ton coeur balance?
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

BurningDarkness a écrit :Comme je dis toujours : s'il y a des gens qui se bougent pour organiser quelque chose alors ils ont bien le droit de programmer ce dont ils ont envie !
Les mécontents n'ont qu'à organiser leurs concerts :)
Heu je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message! A aucuns moments j'ai critiquer quoi que ce soit... Oui ils se bougent pour ce qu'ils aiment et ils ont bien raison, ai-je dis l'inverse?

En revanche j'habite tout près et alors je m'intéresse, manque de bol c'est pas le style que j'aime voilà c'est tout j'ai rien dit de mal sur cet événement!

Et oui j'aimerais bien organiser si je savais faire, si j'avais les moyens de me lancer, les contacts ou quoi que ce soit!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :
BurningDarkness a écrit :Comme je dis toujours : s'il y a des gens qui se bougent pour organiser quelque chose alors ils ont bien le droit de programmer ce dont ils ont envie !
Les mécontents n'ont qu'à organiser leurs concerts :)
Heu je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message! A aucuns moments j'ai critiquer quoi que ce soit... Oui ils se bougent pour ce qu'ils aiment et ils ont bien raison, ai-je dis l'inverse?

En revanche j'habite tout près et alors je m'intéresse, manque de bol c'est pas le style que j'aime voilà c'est tout j'ai rien dit de mal sur cet événement!

Et oui j'aimerais bien organiser si je savais faire, si j'avais les moyens de me lancer, les contacts ou quoi que ce soit!
Ah oui je te comprends! Je ne cherchais pas à te critiquer ou quoi que ce soit
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Demain :bang:
Prochains concerts:
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Warfuck : Sympa pour débuter la soirée mais rien de transcendant, on patiente pour la suite.
Tojinbo : Énorme ! Gros côté Thrash, ça envoie bien du bois :bang:
Whoresnation : Pas mal mais confirmation du concert de Nevers l'année dernière : il manque un petit quelque chose pour que ça décolle vraiment. Bonne réaction du public cependant. Et puis la petite allusion à Inhumate, ça ne peut qu'être plaisant :)
Exhale : Beaucoup trop deathcore à mon goût. En plus le chanteur a l'air puant :non:
Inhume : :bow: Ca blaste, ça groove, ça envoie et ça chie ! Bref, ça met tout le monde d'accord dans la bonne humeur (sacré différence avec le groupe précédent) mais c'est trop court. Et puis le bassiste avec le tatouage de la pochette de "The Missing Limb" sur le torse, ça en jette :up:
Cremation : Je peux dire que j'ai vu le groupe de Death suisse culte. Sympa mais un coup de barre au milieu du set qui m'empêche d'apprécier réellement :(
Blueherps : Set très sympa des petits Suisses mais à 2h du matin l'Usine est déjà bien désertée et le groupe ne jouera que pour les derniers irréductibles.

Au final, un festival et des bénévoles très cool, j'y retournerai (même si c'était moins bien que l'année dernière :D)

Merci à Misa-Misa pour la compagnie et le couchage :cheers:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Report assez similaire à celui de Denis.
Moi j'avais "la (mal)chance" d'avoir l'option aimant à boulets...
Sinon assez sympa dans l'ensemble, pas mal de filles présentes (ce qui est plutôt suprenant, enfin du moins je pense qu'en France, la proportion n'aurait pas été similaire.)
Pas vraiment de gros buzz dans les groupes, mais certain envoyaient vraiment du lourd, (notamment: Tojinbo et Inhume).
Et la petite anecdocte, une affiche qui annonçait un groupe de Black Metal de l'Equateur: Supayniyux (ou quelque chose comme ça)!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Répondre