Nouvelle édition du "Swiss Sickest Indoor Festival". Toujours à l'Usine à Genève, le samedi 26 janvier 2013.
Line-up :
Inhume (NL)
Exhale (SW)
Whoresnation (FR)
Cremation (CH)
Blueherps (CH)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
oui bordel de merde pourquoi !!!!! parcequ'il y a un public pour cela ici... pourquoi... peut-être parce que c'est tout ce qu'on lui propose... j'sais pas...Psyko Killer a écrit :Pourquoi c'est toujours des concerts de grind ou de hardcore à Genève?
je ne disais pas que tu critique, c'est juste mon énervement de voir que ça ici qui a trop transpiré dans mon message...Psyko Killer a écrit :Je ne critique pas hein, c'est déjà bien qu'il y ait ce type de concerts. Mais perso j'accroche pas au point de me faire une soirée entière grind quoi, et donc des fois j'aimerais bien un peu d'autres genres sur Genève! Mais comme tu dis c'est le public qui veut ça...
Denis a écrit :
Nouvelle édition du "Swiss Sickest Indoor Festival". Toujours à l'Usine à Genève, le samedi 26 janvier 2013.
Line-up :
Inhume (NL)
Exhale (SW)
Whoresnation (FR)
Cremation (CH)
Blueherps (CH)
Heu je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message! A aucuns moments j'ai critiquer quoi que ce soit... Oui ils se bougent pour ce qu'ils aiment et ils ont bien raison, ai-je dis l'inverse?BurningDarkness a écrit :Comme je dis toujours : s'il y a des gens qui se bougent pour organiser quelque chose alors ils ont bien le droit de programmer ce dont ils ont envie !
Les mécontents n'ont qu'à organiser leurs concerts
Ah oui je te comprends! Je ne cherchais pas à te critiquer ou quoi que ce soitPsyko Killer a écrit :Heu je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message! A aucuns moments j'ai critiquer quoi que ce soit... Oui ils se bougent pour ce qu'ils aiment et ils ont bien raison, ai-je dis l'inverse?BurningDarkness a écrit :Comme je dis toujours : s'il y a des gens qui se bougent pour organiser quelque chose alors ils ont bien le droit de programmer ce dont ils ont envie !
Les mécontents n'ont qu'à organiser leurs concerts
En revanche j'habite tout près et alors je m'intéresse, manque de bol c'est pas le style que j'aime voilà c'est tout j'ai rien dit de mal sur cet événement!
Et oui j'aimerais bien organiser si je savais faire, si j'avais les moyens de me lancer, les contacts ou quoi que ce soit!