Ages Of Metal V - 27-28 Septembre 2013 - Oostrozebeke (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Deux noms viennent d'être annoncés pour le festoche flamand, qui aura lieu les 27 et 28 septembre: Diamond Head et Tygers of Pan Tang. Ils vont annoncer 9 groupes qui n'ont jamais joué et 3 qui sont déjà venus.

En tout cas je trouve ça chouette qu'il passe à deux jours, j'espère qu'il y aura un camping! Encore que le 27 étant un vendredi, ça risque hélas de ne pas attirer grand-monde s'ils commencent avant 20 heures.

Image
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

J'adore ces deux groupes tout autant que j'ai adoré l'A.O.M. IV et le concert à l'U.I. X cette année, comme ça a par ailleurs été retranscrit dans les C.R. afférents, et de fait, ce début d'affiche me va très bien.

En revanche, c'est pas tant d'avoir fait le choix de l'étendre sur deux jours qui me pose problème que de le porter sur un Vendredi.

Évidemment, on y retrouve la problématique évoquée d'une affluence réduite qui risque de leur être dommageable, mais en dehors des branleurs qui n'ont pas de congés dont se préoccuper, ou les travailleurs aux jours ouvrés particuliers, ça arrange qui au juste cette brillante idée ?

Pour autant que je sache, aucun jour férié ne tombe à cette date en Belgique.
À moins que personne ne bûche jamais le Vendredi en Flandre zélandaise ?

Y a déjà suffisamment de festivals sur 3 voire 4 jours et de concerts événements à l'étranger sur un an pour qu'il faille suivre scrupuleusement son calendrier de jours à poser, alors si désormais ceux sur 2 jours se mettent à déborder sur la semaine, on n'est pas rendu.

Le festival en soi a lieu dans un cadre agréable et une très bonne organisation, donc Vendredi ou pas, c'est pas ce qui m'empêchera d'y retourner ; mais ladite organisation a beau avoir certainement des raisons ou contraintes techniques ou logistiques pesant sur cette décision, ça n'enlève rien au fait que ce choix de planification est sauvagement nase en comparaison d'une plus adéquate combinaison Samedi / Dimanche pour tout festivalier ordinaire.

Belle initiative de merde. :up:


À mon avis tu peux oublier le camping : la salle est un établissement scolaire, et tout le terrain mis à disposition du festival est soumis au domaine public, et en tant que tel fait l'objet de restrictions figées.

Je t'en avais déjà parlé d'ailleurs, l'organisateur m'avait expliqué avoir déjà négocié les années passées avec l'administration d'Oostrozebeke pour disposer d'un site de campement dans les environs, sans succès, faute d'emplacements à disposition.

De toute manière vu le froid glacial qu'il faisait cette année, camper là-bas à cette période de l'année ne serait clairement pas des plus indiqués.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je t'avoue que le vendredi m'énerve royalement aussi, habitant loin, mais d'après ce que j'ai vu 95% du public était belge donc habite à moins d'une heure de route.

En fait je ne ferai probablement qu'un jour, l'hôtel est sympa mais quand même pas donné. Quant au camping, bon, au pire on se réchauffe très bien dans une voiture.

J'espère juste qu'ils taperont les meilleurs noms le samedi...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Gerard Depardieu en Headliner ? :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

J'ai le même problème avec le prochain Shout It Out Loud qui tombe un vendredi.
Mais s'ils avaient tapé ça le dimanche, perso ça m'aurait bien fait chier avec les cours le lundi. Alors pour ceux qui bossent, poser un congé le lundi ou le vendredi, ça change rien (et les warriors qui auraient préférés aller au boulot lundi même après le fest le dimanche... et ben tant pis :D )

Bon, ceci dit faudra que j'essaie d'y aller cette fois ci, ça fait deux fois que ça m'intéresse et que j'y vais pas

:edit: ah ben c'est bête la partymonium tombe le 28, et comme je pourrai sans doute pas aller à celle de juillet... hm c'est bête ça
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

L'Ostrogauxe a écrit :et les warriors qui auraient préférés aller au boulot lundi même après le fest le dimanche... et ben tant pis :D
C'est l'idée effectivement.

Mais si tu peux, vas-y les yeux fermés (avec une idée du trajet avant, histoire de pas te prendre un mur), niveaux orga et son c'est irréprochable !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

S'il y a moyen d'y aller que le vendredi, que je n'ai pas cours cette après midi là, et que l'affiche de ce jour est bonne, alors j'irai! :)
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

+ Attacker :bang:

La suite des groupes sera annoncée en 2013
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Putain même moi, je fais des affiches moins moches au boulot. :beurk:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

C'est vrai qu'ils se sont pas foulés, mais le pire c'est que c'est pas la première année qu'ils utilisent le fond et le "type" à droite.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

D'un autre côté on sait que c'est très old school et recherché, l'effet "moche" (y a qu'à voir 90% des pochettes de thrash de l'époque). Du coup j'aime bien ;)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Headliner??? Qui d'autre... :bave: :bave: :bave: :bave:

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave: :bave: :bave: :bow:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Manilla Road... ça va être terrible :bang: :bang: :bang:
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Sans oublier les annonces complémentaires :

Image

DIAMOND HEAD
+ MANILLA ROAD
TYGERS OF PAN TANG
ATTACKER
+ CHASAR
+ SPARTAN WARRIOR
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'espère que j'ai rien ce week end là! :D :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Oh ben ça va la tête d'affiche cette année :D
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ TYTAN

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

+ AVENGER
allright. the next band that will play on the Ages of metal fest is the first band we booked 5 years ago. without them there would probably be no ages of metal. so they will be on the bill for 2013 to. and they will give it there max.... proud to say that AVENGER is back on our bill !!!!
Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

+ DESOLATION ANGELS

Image

Soit :
ATTACKER
AVENGER
CHASAR
DESOLATION ANGELS
DIAMOND HEAD
MANILLA ROAD
SPARTAN WARRIOR
TYGERS OF PAN TANG
TYTAN
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Avec une affiche comme ça je suis obligé d'y aller, il y a pas un seul groupe qui ne m'intéresse pas !
BLCKME

Message par BLCKME »

pas mal ouais. allez un petit angel witch !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Tu rêves :bave:

Bon je n'ai jamais écouté personne de l'affiche (sauf un que je n'aime pas et un que je découvre, sympa), du coup ça laisse le temps de connaître ces petits nouveaux, c'est bien :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Ilsa a écrit :Oh ben ça va la tête d'affiche cette année :D
Par contre la tête de l'affiche est bien minable quand même :lol:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

chevelu a écrit :
Ilsa a écrit :Oh ben ça va la tête d'affiche cette année :D
Par contre la tête de l'affiche est bien minable quand même :lol:
J'avoue...

Par contre j'avais du picoler (ou confondre une fois de plus), je n'aime pas Manilla Road :euh:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre