En tout cas je trouve ça chouette qu'il passe à deux jours, j'espère qu'il y aura un camping! Encore que le 27 étant un vendredi, ça risque hélas de ne pas attirer grand-monde s'ils commencent avant 20 heures.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
C'est l'idée effectivement.L'Ostrogauxe a écrit :et les warriors qui auraient préférés aller au boulot lundi même après le fest le dimanche... et ben tant pis
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
allright. the next band that will play on the Ages of metal fest is the first band we booked 5 years ago. without them there would probably be no ages of metal. so they will be on the bill for 2013 to. and they will give it there max.... proud to say that AVENGER is back on our bill !!!!
Par contre la tête de l'affiche est bien minable quand mêmeIlsa a écrit :Oh ben ça va la tête d'affiche cette année
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
J'avoue...chevelu a écrit :Par contre la tête de l'affiche est bien minable quand mêmeIlsa a écrit :Oh ben ça va la tête d'affiche cette année