Dernier message de la page précédente :
je ne sais pas ce qu'on aura comme bagnole mais 4 ou 5 c'est pareil.Bang Your Head 2013 - 12-13 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
Ça rouilleCardinal-Sin a écrit :faudra qu'on voit tout ça pour l'instant je sais pas encore si ça fait 4 ou 5 personnes, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait que ma femme ne vienne pasMetal Knight a écrit :Grave s'il te reste une place manu, je suis preneur !!!!Psyko Killer a écrit : Sinon faudrait qu'on se tienne au courant car un départ d'Yverdon ça m'intéresse fortement!![]()
![]()

- chevelu
- Guardian of the Flame
J'oublie qu'en dormant à l'hôtel, il n'y a pas la tente et tout le barda de camping à trimballerthe fab a écrit :je ne sais pas ce qu'on aura comme bagnole mais 4 ou 5 c'est pareil.

Du coup il y a une ville sur le chemin où vous pouvez me récupérer ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- P'tit Nico
- Agent of Steel
On a vu ce que ça a donné à St Palais...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Naaaan, personne ne roulerait bourré.
A moins d'être très suicidaire.
(surtout si je suis là)
A moins d'être très suicidaire.
(surtout si je suis là)
bon il conduit pas encore bourré sur les lacs gelés ça vaMr. Gig a écrit :Il a fait ça ?

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Quelqu'un à une idée du prix des billets une fois cette promo terminée?Achtung: Unsere Aktion für Frühbestellerist noch einmal verlängert worden! Bis kommenden Donnerstag, dem 7.2., erhaltet Ihr die Tickets für das BANG YOUR HEAD!!! 2013 immer noch zum Vorzugspreis von 67,- EUR zzgl. 10% VVK-Gebühr. Ab dem 8.2. gilt dann der reguläre Ticketpreis!
Da sich einige unserer Bookingverhandlungen etwas länger hinziehen als erwartet, haben wir beschlossen, die Aktions-Deadline noch einmal zu verschieben.
Aber das ist noch nicht alles: Ebenfalls bis zum 7.2, erhalten alle Ticketbesteller, die per Lastschriftverfahren oder PayPal zahlen, zu ihrer Bestellung noch ein Exemplar des 850 Seiten starken, englischsprachigen "Ultimate Hard Rock Guide" dazu - und zwar gratis! Alle anderen können ihn bis dahin zum Sonderpreis von 9,99 EUR in unserem Shop bestellen...
Sinon j'ai du mal avec les billets pour ce fest. Si j'ai bien compris, c'est 1 billet pour le fest, 1 billet pour le camping et 1 billet pour la soirée "warm-up"???

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Et billet pour la voiture

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah bah dis donc il faut un porte feuille rien que pour ce fest... 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Olympia
Il faut tout de même savoir qu'une fois cumulés pass pour les deux jours, entrée pour le campement, billet pour le warmup, et tous les frais de transaction, on arrive à 139€19 au paiement final.
Je les regrette pas cela dit, c'est simplement pour éviter de tomber des nues.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- the fab
- Guardian of the Flame
Ceci est un rappel. Pour les vieux fatigués ou les jeunes bourgeois, on a toujours une chambre réservée dans un hotel proche à 90 euros les 3 nuits. Possibilité de faire une chambre spéciale nanas bourges et fatiguées ( le top de la femme en fait).
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah bah non il faut pas séparer les filles... 

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ce qui est casse-couilles, c'est de ne pas savoir qui joue au warm-up.Il y a deux ans je m'en battais les bourses, du coup pas besoin de prendre le warm-up mais là, on ne sait jamais quand je vois l'affiche....Mr. Gig a écrit :Il faut tout de même savoir qu'une fois cumulés pass pour les deux jours, entrée pour le campement, billet pour le warmup, et tous les frais de transaction, on arrive à 139€19 au paiement final.

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Il me semble que Maiden uniteD avait été confirmé!

-
Faites un effort les gars...Mr. Gig a écrit :MAIDEN UNITED (Warm Up)
SNAKE RIDE RODEO (Warm Up)
TOKYO BLADE (Warm Up)
Et l'an dernier y avait tout de même Jon Oliva's Pain interprétant l'intégrale de "Hall Of The Mountain King", impossible de s'en cogner avec une annonce pareille.

Modifié en dernier par Mr. Gig le 12 févr. 2013, 16:43, modifié 1 fois.

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est pour voir si tu suivais!
Mouai, moins de gueule que 2012 je trouve.

Mouai, moins de gueule que 2012 je trouve.

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ok cool, pas besoin de prendre le ticket du Warm-Up alors. Du moment que je peux intégrer la ballroom après !Mr. Gig a écrit :Faites un effort les gars...Mr. Gig a écrit :MAIDEN UNITED (Warm Up)
SNAKE RIDE RODEO (Warm Up)
TOKYO BLADE (Warm Up)
Et l'an dernier y avait tout de même Jon Oliva's Pain interprétant l'intégrale de "Hall Of The Mountain King", impossible de s'en cogner avec une annonce pareille.

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Le dilemme. D'un côté les joies du camping, de l'autre les douloureux souvenirs du sommeil à même le sol. Je snobe moins les jeunes bourgeois qu'avantthe fab a écrit :Ceci est un rappel. Pour les vieux fatigués ou les jeunes bourgeois, on a toujours une chambre réservée dans un hotel proche à 90 euros les 3 nuits. Possibilité de faire une chambre spéciale nanas bourges et fatiguées ( le top de la femme en fait).

-
Ces saloperies souillent pas suffisamment le reste du monde musical pour que vous éprouviez le besoin d'en parler même dans un sujet consacré au B.Y.H. ?

-
Je remets pas en question le fait de prendre une piaule d'hôtel, je le comprends parfaitement.
Je parlais de la sous-espèce des bobos dégénérés.

- the fab
- Guardian of the Flame
Tu sais que tu devrais prendre un peu de recul parfois.Mr. Gig a écrit :Je remets pas en question le fait de prendre une piaule d'hôtel, je le comprends parfaitement.

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"