Pour rebondir sur la pochette du 1er lp, moi je la trouve superbe.
C'est en fait une citation du (tres bon !) film salem's lot, adapté de la nouvelle de stephen King. Avec Hutch dans le rôle principal ! http://www.horrorshirts.com/images/SALEMSLOT/sl.jpg
Oups désolé, je viens seulement de voir le message de Schimansky sur la première page, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez tenir vos droits de composition à jour.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Dave Grohl joue sur cette reprise d'Abba, en plus d'être le producteur.
Swedish webshop Bengans.se, which delivers to every country in the world, is accepting preorders for the strictly limited 10-inch clear vinyl version of "Secular Haze", the new single from the mysterious Swedish buzz band GHOST. Featured on the single's B-side is GHOST's cover version of ABBA's "I'm A Marionette" with none other than Dave Grohl (FOO FIGHTERS, NIRVANA) handling production duties and sitting behind the drum kit.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
P'tit Nico a écrit :Je suis le seul à trouver ce morceau chiant sans mélodie forte?
si ils sont un peu malins ils ont choisi le moins bon titre.
D'accord avec Nico en fait. La reprise d'ABBA ne me fait pas trop triper non plus, d'ailleurs.
J'espère qu'ils ne se sont pas déjà grillé artistiquement parlant. cela dit, même si le premier album était bon, c'est en Live que j'ai pris mon pied.
Sinon, Gene Simmons a encore dû frapper et déposer le nom Ghost aux US.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
J'ai pas trop suivi cette histoire de changement de nom de groupe aux US mais ça nous rappelle qu'aujourd'hui les groupes et leurs maisons de disques n'ont plus les moyens de faire des procédures longues et coûteuses et cèdent à la facilité de changer de nom quitte à se saborder et induire leurs fan en erreur
ouais enfin en choisissant un nom aussi bateau ils se sont sabordés eux-mêmes au départ, t'arrive même pas à les trouver sur FB! au moins ça sera plus facile