Les boiboîtes collector...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

vraiment d'la :wank: :wank: :wank: :diable: ;)
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Si ca tient pas dans mes tours ca me soule un peu, libérer de l'espace pour ça c'est un peu chiant...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ce n'est pas trop mon truc non plus les espèce de gros coffret à la con pour les CD. Tout ce que j'ai de vraiment coffrets, c'est des cartonnés, bref, les rééditions des quatre premiers album d'Artillery, des Axe Killers et des Metal Blade, rien de bien spécial. Je ne me vois pas commander des laideurs en plastique à prix élevé sur Nuclear Blast.

Sinon, j'ai quelques vinyle de couleurs et des éditons Die-Hard de Nuclear War Now!, généralement, ça avec des autocollants, des patchs et parfois un petit livret (l'équivalent CD serait probablement le Digibook), un format gatefold (j'ai un Ares Kingdom cependant qui vient avec une jolie boîte en cartons) et posters. J'aime bien, même si je ne touche pas aux autocollans ou aux posters. Et pour revenir sur mon Ares Kingdom, il vient avec un backpatch, moi, je voulais une patch normale. :mouais: :mouais: :mouais:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

généralement les autocollants si tu ne t'en sert pas,dans 5 ans la colle aura séchée et ils seront morts.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Sympa ce collector.
C'est vrai que ça prend de la place mais j'aime bien.

Je ne me séparerai pas de ma Metallica Fan Can ou de la pyramide Blind Guardian, ni de leur dernier coffret, mes collectors Amon Amarth, Rotting Christ, backyard Babies etc ...
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

La seule boiboite que j'ai acheté, c'est celle du DVD de Metallica aux Arênes de Nimes. Son seul intérêt était un TShirt inédit bien plus cool que celui vendu sur place à cette occasion. En plus du DVD que j'avais déjà, y avait aussi Death Magnetic que j'avais déjà aussi!!!! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

T'es un pigeon en fait. :D Je comprends mieux pourquoi les citrouilles t'apprécient. :lol: :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

J' en possède quelques unes. J' avais commencé par la valisette Live Shit et la dernière en date c' est ça :D


ou plutôt ceci pour être exact : Image
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Répondre