Bon je fais le malin, mais la nuit blanche au Café m'avait pas tant réussi que ça le lendemain au Rising Fest, donc si je peux éviter ça sera pas plus mal.
En tout cas c'est marrant, tu es la deuxième personne que j'entends ne pas pouvoir supporter le chant de Shelton.
Mais comme disait Romain, leurs ballades valent le détour, d'autant plus que le timbre nasillard de Shark y est moins prononcé.
Et même si Hellroadie, qui reprend la plupart de ses lignes en concert, et occasionnellement en studio sur les disques récents, a une voix assez semblable, il faut reconnaître qu'elle arbore cet aspect plus chaleureux, et donc sans doute moins déroutant pour les détracteurs.
Bon et simplement pour le plaisir des yeux (oui je sais vous n'aimez pas la conception de l'affiche) et de la lisibilité :
