Ils ont pris l'habitude de jouer en France le 25 juin ou quoi (d'ailleurs c'est mon anniversaire ce jour-là, si vous voulez me faire un cadeau. PM pour mon adresse

). Ceci dit, avoir son anniversaire ce jour-là ça permet d'avoir des bons concerts avec les festivals et autre. Cette année pour mon anniv' j'ai eu droit à "Operation Mindcrime" en entier au Bang your Head, ce dont je révais depuis 12 ans
Bref, pour en revenir à Maiden, si c'est le 25 juin, ce sera pendant le Bang your head, et si y'a Motley Crue au Bang your head, le choix est vite vu

Motley pour mon anniversaire, je m'éjacule dessus

La seule chose qui pourrait éventuellement me faire rater Motley (Maiden j'ai vu pleins de fois), ce serait que :
1- Jannick Gers dégage
2- Steve Harris soit moins fainéant à la basse qu'il ne l'est depuis quelques années (ça a empiré depuis qu'il y a 3 guitares)
3- Murray rebosse un peu sa guitare
4- Smith retrouve toute sa classe (il a toujours la classe mais moins quand même maintenant)
5- Un décor digne des tournées "Powerslave", "Somewhere in time" ou "Seventh Son".
6- Une set list sans aucun morceau ayant moins de 15 ans

7- Une set list sans tous les classiques qu'on a entendu 10000 fois (qui sont supers, mais qu'on a vu et revu sur scène). Donc une set list avec que des morceaux moins évidents mais tout aussi classes que les "classiques".
Si ces conditions sont sont remplies, je foutrai peut-être les pieds dans un stade de foot