Dernier message de la page précédente :

Dire que j'avais les boules de ne pas être venu

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tu veux parler du dôme ?the fab a écrit : En tout cas, ce parc des expos et ses alentours sont franchement déprimant.
Idem, j'étais tristoune mais finalement je ne regrette pas mes baignades gratuites en plein soleilPierre a écrit :![]()
![]()
![]()
Dire que j'avais les boules de ne pas être venu![]()
J'ai l'impression que j'ai économisé 300€, là...
En fait il existe 2 Astra. L'anglais inspiré 70's avec claviers et super solos de gratte, complètement excellent; et l'autre inspiré par le heavy allemand, sans talent et juste à chier. C'était ce deuxième qui jouait au PPM.rolfthetroll a écrit :Le lendemain, arrivée pour Astra ... aucun rapport avec ce que j'avais vu sur youtube, sûrement pas le bon groupe, au lieu d'un groupe ultra chiant et mou du gland, bah c'était pas mal du tout.
Ce n'est pas parce qu'on aime un groupe à chier que l'on a des goûts à chier. Le goût est complètement subjectif, du coup difficile de juger. Par contre la qualité musicale d'un groupe, là c'est beaucoup plus objectif.Polochon a écrit :Je confirme donc: j'ai des goûts "à chier"!
Je ne sais pas lequel des deux Astra jouait au PPM, par contre je sais que j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont joué, sûrement une de mes découvertes du festival...
Le Bicky ! Maintenant je vois, mais jamais goutéthe fab a écrit :( le Becky)
Ca par contre c'est sûr, c'est sans doute plus un festival "local". Peut-être que s'ils ont l'occasion de grossir histoire d'avoir un vrai "camping portnawak" et des scènes extérieures (/ dans des locaux qui restent à construire? c'est en friche autour après tout) ça changera, mais tout montre que ce festival est pensé pour être "à taille humaine", d'où le côté "local". Pour ma part, ça fait partie des choses que j'apprécie là-bas (pas besoin de réquisitionner une barrière 4 heures pour voir un groupe tout devant, en ratant plein de groupes!), mais je peux comprendre que ça déçoive si on n'est pas prévenu et qu'on s'attend à un truc énorme.the fab a écrit :Est ce que je mettrais à nouveau 400 euros pour le PPM? Franchement , il faudra que je sois motivé. Mais ce n'est que mon point de vue.
J'hésitais. Becky ou Bicky. En tout cas, j'en ai ingurgité un par jour et ça m'allait.L'Ostrogauxe a écrit :Le Bicky ! Maintenant je vois, mais jamais goutéthe fab a écrit :( le Becky)
Je ne suis pas tout à fait d'accord. A Wacken et au Hellfest, on mange des trucs réellement bonsPolochon a écrit :La nourriture en festival est généralement mauvaise, c'est pourquoi je ne la tente même pas, par principe (ou sinon c'est que je tremble de partout).
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bah moi je ne me garde pas de le dire. Objectivement ils ont tort. Et subjectivement je n'aime pourtant pas plus que ça les Beatles, mais c'est un putain de bon groupe qui a marqué l'histoire de la musique a bien des égards. Un peu comme Mozart. je n'aime pas vraiment le compositeur, mais c'est quand même juste génial.Polochon a écrit :Mout Mout: il y a des gens qui me soutiennent que les Beatles c'est naze ou que Lennon était quand même bien meilleur que McCartney ne l'a jamais été et ne le sera jamais, je ne partage absolument pas leur opinion mais je me garderais bien de leur dire "objectivement, vous savez que vous avez tort".
C'est exactement ça, j'aurai du prendre une fricadelle pour analyse, il doit y avoir un melange de cheval de sanglier et de rat là dedansrolfthetroll a écrit :Alors le Bicky, c'est comme la fricadelle, mais applatit au lieu d'être en long, à savoir, la fricadelle, on trouve difficilement plus mauvais niveau pseudo viande, ça fait pas que puer, il y a dedans tous les plus mauvais morceaux possibles
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...