Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

:amour: :amour: :amour: :amour:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Avec des intervention de monsieur Garmonbozia sur et épisode 4 ! :amour:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Des illuminés veulent faire le "paradise fest" pour contre balancé le Hellfest....dans la bonne humeur je pense :D

http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2013 ... -hellfest/
Queen of noise
Powerslave
Powerslave

Message par Queen of noise »

Haraban a écrit :Haha, vous êtes magnifique :lol: :bravo: :bang:
Mais ils vous ont surtout utilisé pour annoncé le nom d'un groupe et ensuite coupé immédiatement pour mettre les avis plus posé des trois autres gaillards :lol: .
:lol: :lol: :lol:
C'est drôle quand même :up:
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
lole66
Powerslave
Powerslave

Message par lole66 »

Korpiklanus :lol: restera dans les anales ^^ superbe intervention, bravo aux chibres !

Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Excellent les chibres. :lol: :lol: :lol: Sympa aussi d'entendre vos voix ! :up:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

La vidéo est super chiante...sauf la fin, bravo messieurs :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :oops:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cradlewir »

Ahah la fin est Top! Remplace le mec de 2guys1TV! MarDuck! ..... :bravo:
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Excellent les commentaires éclairés des chibres ! :lol: :bow: :bravo:
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

jerome83 a écrit :Des illuminés veulent faire le "paradise fest" pour contre balancé le Hellfest....dans la bonne humeur je pense :D

http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2013 ... -hellfest/
Rhôôô y a encore des tickets? :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Carrément BRAVO aux chibres pour ce passage éclairé et plein de bon sens, et oui, le premier INQUISITION c'est du thrash et c'est bizarrement l'album le plus facile à dénicher du groupe (avec le petit dernier bien sur).
C'est actuellement pour moi un des meilleurs groupes black, à deux ils sortent une musique fantastique et qui sonne aussi bien en live que sur album. Terrible souvenir que ce concert le 26 décembre dernier au DNA de Bruxelles (sold out avec plus de 200 personnes!!!), seulement éclairé par des chandeliers.

Et ouais, carrément pour le Paradize fest, au final je suis sûr que ça va aussi faire chier les culs pointus de Clisson, qui en plus du festival du diable sont un peu tournés en dérision par une bande de joyeux gaillards.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour: :oops:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

J'ai un petite question technique par rapport au nouveau site du fest à Clisson.

L'an dernier, avait-on besoin d'un pass pour accéder au camping et à l'entrée du fest?
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Non.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

Ok merci ;)

Je demande ça car on doit monter avec HOLY CROSS pour faire un peu de promo mais on ne va pas prendre de pass pour le fest (en tout cas pas prévu pour le moment)... du coup ça ferait chier de monter et au finale de ne pas pouvoir accéder à ces zones :D
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

A priori, y aura pas de problème à moins que l'orga décide de clôturer le camping suite à quelques plaintes en 2012. Ca m'étonnerait un peu car j'imagine le surcoût que ça engendrerait.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

le jeudi soir, il fallait avoir le pass pour y accéder. Je voulais le prendre le lendemain mais les vigiles m'ont dit d'aller le chercher avant d'entrer sur le camping.

Et la clôture du camping est l'évolution logique d'un festival qui devient de plus en plus gros. Je ne sais pas si ça sera fait cette année, mais on y viendra comme au Graspop, c'est sur!
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Non non même le jeudi tu entres sur le camping comme tu veux! ;)

Et la clôture je suis pour, c'est un peu trop libre à ce niveau pour le moment. :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

L'an dernier en arrivant le jeudi soir l'entrée au camping était filtré en effet! On avait du prendre notre pass direct.

Par contre n'étant pas sorti du site pendant 3 jours, je ne savais pas si l'accès au camping était libre ou non.

Comme on a un concert le vendredi 21 avec Holy Cross, on ne viendra que le samedi... du coup au pire on passera un coup de fil à quelqu'un le vendredi pour savoir si les accès sont bouclés ou si on peut accéder librement à ces zones :)
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui depuis l'entrée principale, mais le camping est accessible depuis tous les côtés sans sécurité, c'est là que c'est un peu incompréhensible! :crazy:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Holy Cross »

par l'entrée principale du site, l'accès au camping et à l'entrée du fest était donc restreint aux personnes ayant un pass l'an dernier pendant toute la durée du fest?
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :Oui depuis l'entrée principale, mais le camping est accessible depuis tous les côtés sans sécurité, c'est là que c'est un peu incompréhensible! :crazy:
Oui, et vu tous les vols l'année dernière ils vont devoir faire quelque chose je pense...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Holy Cross a écrit :par l'entrée principale du site, l'accès au camping et à l'entrée du fest était donc restreint aux personnes ayant un pass l'an dernier pendant toute la durée du fest?
L'accès au camping depuis l'entrée principale j'ai jamais vu aucuns contrôle (je parle de l'entrée donnant sur le Metal Corner), en revanche l'entrée principale du site (donnant accès au festival à droite et au camping à gauche) oui est contrôlée.
Mais si tu viens depuis le Leclerc par exemple (donc à l'opposé de l'entrée "officielle") il n'y a pas de contrôle pendant les 3 jours, du moins en 2012, l'accès est donc libre. ;)

BurningDarkness a écrit :
Psyko Killer a écrit :Oui depuis l'entrée principale, mais le camping est accessible depuis tous les côtés sans sécurité, c'est là que c'est un peu incompréhensible! :crazy:
Oui, et vu tous les vols l'année dernière ils vont devoir faire quelque chose je pense...
Perso aucuns problèmes à ce niveau car on était proche du Metal Corner, mais j'ai vu passé l'info sur le forum du fest. :/
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

C'est quand même une drôle d'idée que de vouloir rentrer par l'entrée principale !!!! :lol:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

:up: :lol: :lol:
Répondre