Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Haraban a écrit :Haha, vous êtes magnifique
Mais ils vous ont surtout utilisé pour annoncé le nom d'un groupe et ensuite coupé immédiatement pour mettre les avis plus posé des trois autres gaillards .
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Carrément BRAVO aux chibres pour ce passage éclairé et plein de bon sens, et oui, le premier INQUISITION c'est du thrash et c'est bizarrement l'album le plus facile à dénicher du groupe (avec le petit dernier bien sur).
C'est actuellement pour moi un des meilleurs groupes black, à deux ils sortent une musique fantastique et qui sonne aussi bien en live que sur album. Terrible souvenir que ce concert le 26 décembre dernier au DNA de Bruxelles (sold out avec plus de 200 personnes!!!), seulement éclairé par des chandeliers.
Et ouais, carrément pour le Paradize fest, au final je suis sûr que ça va aussi faire chier les culs pointus de Clisson, qui en plus du festival du diable sont un peu tournés en dérision par une bande de joyeux gaillards.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je demande ça car on doit monter avec HOLY CROSS pour faire un peu de promo mais on ne va pas prendre de pass pour le fest (en tout cas pas prévu pour le moment)... du coup ça ferait chier de monter et au finale de ne pas pouvoir accéder à ces zones
A priori, y aura pas de problème à moins que l'orga décide de clôturer le camping suite à quelques plaintes en 2012. Ca m'étonnerait un peu car j'imagine le surcoût que ça engendrerait.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
le jeudi soir, il fallait avoir le pass pour y accéder. Je voulais le prendre le lendemain mais les vigiles m'ont dit d'aller le chercher avant d'entrer sur le camping.
Et la clôture du camping est l'évolution logique d'un festival qui devient de plus en plus gros. Je ne sais pas si ça sera fait cette année, mais on y viendra comme au Graspop, c'est sur!
L'an dernier en arrivant le jeudi soir l'entrée au camping était filtré en effet! On avait du prendre notre pass direct.
Par contre n'étant pas sorti du site pendant 3 jours, je ne savais pas si l'accès au camping était libre ou non.
Comme on a un concert le vendredi 21 avec Holy Cross, on ne viendra que le samedi... du coup au pire on passera un coup de fil à quelqu'un le vendredi pour savoir si les accès sont bouclés ou si on peut accéder librement à ces zones
par l'entrée principale du site, l'accès au camping et à l'entrée du fest était donc restreint aux personnes ayant un pass l'an dernier pendant toute la durée du fest?
Psyko Killer a écrit :Oui depuis l'entrée principale, mais le camping est accessible depuis tous les côtés sans sécurité, c'est là que c'est un peu incompréhensible!
Oui, et vu tous les vols l'année dernière ils vont devoir faire quelque chose je pense...
Holy Cross a écrit :par l'entrée principale du site, l'accès au camping et à l'entrée du fest était donc restreint aux personnes ayant un pass l'an dernier pendant toute la durée du fest?
L'accès au camping depuis l'entrée principale j'ai jamais vu aucuns contrôle (je parle de l'entrée donnant sur le Metal Corner), en revanche l'entrée principale du site (donnant accès au festival à droite et au camping à gauche) oui est contrôlée.
Mais si tu viens depuis le Leclerc par exemple (donc à l'opposé de l'entrée "officielle") il n'y a pas de contrôle pendant les 3 jours, du moins en 2012, l'accès est donc libre.
BurningDarkness a écrit :
Psyko Killer a écrit :Oui depuis l'entrée principale, mais le camping est accessible depuis tous les côtés sans sécurité, c'est là que c'est un peu incompréhensible!
Oui, et vu tous les vols l'année dernière ils vont devoir faire quelque chose je pense...
Perso aucuns problèmes à ce niveau car on était proche du Metal Corner, mais j'ai vu passé l'info sur le forum du fest.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)