Dernier message de la page précédente :
ça m'étonnais aussi ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
laisses tomber...il y a déjà eu 30 pages d’échanges sur ce qui est UG de ce qui est commercialkingdavid of steel a écrit :il faut juste être capable de passer au dela de la prod et apparemment c'est pas donné a tout le monde.
J'ai coupé une bonne partie de ton intervention sans mauvaise intention. Mais pour commenter ton commentaire, je trouve que tu es un peu réducteur. Les mecs qui sont "journaliste" dans les magazines en France doivent être une 20aines tout au plus, et encore parler de journalistes est un grand mot. Car ces intervenants ne sont généralement pas payés et bénéficient en contre partie de leur "travail" de pass et de cd promos. De la à dire que c'est un ramassis de profiteurs et de glands c'est un peu réducteur. Il y a des cons partout, et si ça peut te rassurer j'ai vu des mecs bien gratinés qui se prenaient pour des dieux dans l'underground alors qu'ils avaient tout juste une demo...Je ne parle même pas de pseudo critiqueurs d'albums qui n'ont aucun background musical. Alors oui si être dans un mag permet d'avoir les backstage, l'alcool et la zique à l'oeil why not ? Je sens une part de jalousie dans tes propos, et sans vouloir créer de conflit, tu peux aussi postuler aux mag et en profiter comme d autres.Pierre a écrit :Pas faux du tout![]()
Gérer ses relations avec les journalistes, c'est souvent difficile lorsque l'on est un groupe en développement. Et parfois, on frise l'arrachage de cheveux pour obtenir une petite chronique dans un média national. Aujourd'hui, je vous propose donc de relâcher la pression en extériorisant toute votre rage à l'encontre des Ayatollahs de la culture...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je connais tres bien laurent depuis des lustres. Il est tout a fait capable d'écouter 50 fois le même disque s'il y a du feeling. Maintenant il n'écoutait pas toutes les prod 30 fois...la.frange.of.steel a écrit :Info ou intox, je ne sais pas, mais j'avais lu y a déjà quelques temps une interview de Laurent Michelland (le rédacteur en chef de Metallian) qui disait écouter 30 à 40 fois un cd avant de le chroniquer.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Attends, tu crois que c'est MOI qui ai écrit tout ça ?franang a écrit :J'ai coupé une bonne partie de ton intervention sans mauvaise intention. Mais pour commenter ton commentaire, je trouve que tu es un peu réducteur. Les mecs qui sont "journaliste" dans les magazines en France doivent être une 20aines tout au plus, et encore parler de journalistes est un grand mot. Car ces intervenants ne sont généralement pas payés et bénéficient en contre partie de leur "travail" de pass et de cd promos. De la à dire que c'est un ramassis de profiteurs et de glands c'est un peu réducteur. Il y a des cons partout, et si ça peut te rassurer j'ai vu des mecs bien gratinés qui se prenaient pour des dieux dans l'underground alors qu'ils avaient tout juste une demo...Je ne parle même pas de pseudo critiqueurs d'albums qui n'ont aucun background musical. Alors oui si être dans un mag permet d'avoir les backstage, l'alcool et la zique à l'oeil why not ? Je sens une part de jalousie dans tes propos, et sans vouloir créer de conflit, tu peux aussi postuler aux mag et en profiter comme d autres.Pierre a écrit :Pas faux du tout![]()
Gérer ses relations avec les journalistes, c'est souvent difficile lorsque l'on est un groupe en développement. Et parfois, on frise l'arrachage de cheveux pour obtenir une petite chronique dans un média national. Aujourd'hui, je vous propose donc de relâcher la pression en extériorisant toute votre rage à l'encontre des Ayatollahs de la culture...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
sûrement les références à Michel Sardou et Annie Cordy!Pierre a écrit :Mais qu'est-ce qui a bien pu te faire penser que cet article était de moi ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !