Dernier message de la page précédente :
Carrément, je me bouffe bien les couilles au final de ne pas m'être déplacé sur la Belgique...AGALLOCH 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- MDT
- Metal Heart
Tant mieux si les CRs vous donnent envie de connaître Agalloch
.
Je conseille d'écouter en premier "Ashes Against The Grain" leur troisième album qui est relativement accessible et d'enchaîner sur "The Mantle" qui est un vrai bijou.

Je conseille d'écouter en premier "Ashes Against The Grain" leur troisième album qui est relativement accessible et d'enchaîner sur "The Mantle" qui est un vrai bijou.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Merci bien, je ferai comme cela 

Ok "ashes" est le plus accessible mais aussi l'album le moins inspiré sur la moitié des morceaux...limbs en tête... Je propose bien plutôt de commencer tout simplement par le premier qui cristallise déjà tous les éléments musicaux que le groupe va ensuite polir: "pale folklore"
- MDT
- Metal Heart
Denis a écrit :Je viens de découvrir et cet album est sublimeMDT a écrit :"The Mantle" qui est un vrai bijou.

Avec le temps pourri qu'il fait actuellement, c'est la bande son parfaite

TrVe Guadeloupean Zouk Metal