Crucified Barbara 2013 / Tournée française

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Dernier message de la page précédente :

L'ambiance était effectivement bien meilleure à St Etienne et Montbéliard par exemple. Un peu spécial le staff des Abattoirs effectivment : on a fait une interview l'après midi puis assisté au soundcheck, et ensuite, obligés de rester en dehors de l'enceinte, c'est à dire même pas aux abords de l'entrée mais en bord de route, par une température avoisinant les 10°jusqu'à ...20h30 !!! :beurk:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Rako a écrit : (et où accessoirement elle dit qu'elles n'ont pas apprécié beaucoup le show de Paris où elles ont trouvé le public trop violent et pas très respectueux ),
Qu'est ce qui s'est passé à Paris :help:
Enfin à Montpellier, ça remonte déjà à un an, l'ambiance était top avec autographe et discussion avec Mia dans le jardin du "secret place" :mad:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

D'après Mia, trop de pogos hors limite et surtout de gens sur la scène, avec des trucs qui se débranchent en conséquence et tout ça...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'en a qui abusent c'est clair, durant Possessed au Glaz'art y'en a quelques uns qui ont faillis (et même l'ont fait partiellement) atterrir sur la gueule de Jeff en slamant... alors c'est le premier à encourager de se faire plaisir, monter etc... mais bon là pour le coup un peu limite, un minimum de bon sens à avoir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Je me demande si c'est pas une caractéristique des grandes villes nan ? En gros, les mecs sont un peu blasés, trop de concerts etc..., du coup y vont plus pour faire le souk qu'autre chose ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah je sais pas trop, des blasés on en croise pas mal mais en général c'est plutôt ceux qui restent au fond les bras croisés. C'est surtout une caractéristique des français je trouve (et encore plus, souvent de ceux qui ne font pas ou presque d'autres concerts que ceux qui passent dans leur ville), c'est souvent comme ça aussi sur les concerts à l'Autre Canal à Nancy par exemple. Rarement eu ce genre de soucis en Allemagne, sans vouloir dire qu'il n'y a pas de cons non plus et que les français le sont tous hein, mais globalement c'est ce qui ressort souvent, un peu comme pour le public à un concert du type Slayer ou Metallica en fosse.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Franchement, entre les pogos de Slayer à Clermont et ceux de Crucified à St Etienne, je prends les premiers, sans hésiter.
A Slayer c'était viril mais bien dans l'esprit, avec des mecs qui s'amusent. A St Etienne on aurait dit un bal de campagne avec des mecs qui sont là plus pour se mettre sur la gueule qu'autre chose. Après l'ambiance générale est restée bonne, et c'est grâce au groupe aussi, ca aurait été clinique sur scène, je pense que ca se serait vite dégradé.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ouaip j'ai déjà observé ça aussi dans des petites villes où peu de groupes passent : des mecs qui font très peu de concerts viennent pour s'éclater avant tout...et surtout éclater les autres ou le matos :nul:
Modifié en dernier par BurningDarkness le 28 mai 2013, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'est un peu ça, chez nous, c'était pas des métalleux habitués des concerts, clairement pas, voire pour pas mal pas des métalleux du tout. Du coup sur certains points ca s'en fait ressentir.
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

J'ai pas trop vu au Fil de St Etienne, j'étais sous l'escalier menant aux loges du coup, juste bien placé pour shooter Klara . Et comme j'ai eu des commentaires sympas, j'en reposte , c'est cadeau :)

Image
Image
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Le t-shirt!!! :amour: :amour:

Merci pour les photos, très belles au passage, autant les photos que les filles d'ailleurs! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Clair, les photos sont aussi magnifiques que les suédoises :amour: :amour: :amour:
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Merci beaucoup, ça me touche vraiment car je ne suis pas photographe :/
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Eh bien j'en connais qui se prétendent photographes qui ne t'arrivent pas à la cheville :up:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah putain, le rendu des couleurs est magnifique! :bravo: :amour:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Toutes les photos sont sur ma page facebook si jamais : demandez à Thrashos mon contact, vous êtes les bienvenus :coucou:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Ouais t'enflamme quand même, je demande 20 euros par nouvel ami :diable:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais moi aussi, comission!! :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

si je peux me permettre Rako, les cheveux sont un poils cramés sur la 1ere photo, la main a gauche sur la 3eme photos est aussi un peu cramé.
Les basses lumieres auraient pu être remontées sur la 2nd photo.
J'ai ré étalonné mon pc pour voir le BDB, pour moi les couleurs sont un chouyat trop chaudes
bon sinon les photos sont sympas et donnent bien l'ambiance du concert, bravo !
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

je ne suis pas du tout pro, équipé d'un simple Canon EOS 400D,objectif 18/75, et surtout je n'ai pas de logiciel de retouche, j'utilise juste la fonction "corriger" de Windows :help:
Pour la couleur chaude : très modestement, j'avoue que c'est ma petite touche personnelle :paix: :D
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Pour travailler une photo l idéale est d avoir lightroom, mais avec le mathos que tu as tu t en es bien,sorti!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Thrashos a écrit :Mais moi aussi, comission!! :diable:
s'toi la grosse commission
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Vraiment chouettes les photos, ça donne envie (dans tous les sens du terme :D ).
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Nicki @ Bourgoin Jallieu
Image
Répondre