Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Agent-M a écrit :Et après il se vante d'être un lover, un tombeur... alors qu'il les voit même pas
Ba ouai... le vrai Fatal Lover c'est le mec qui sans le vouloir tombe tout ce qui bouge !
Regarde ce week-end à Nashville Pussy, le Dead avec sa moitié il enmenait pas large ...
Mais moi quand je suis aux festival je suis au festival et ma religion de true one monopolise mon attention sur mes Dieux... désolé !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Cool, enfin un mag qui daigne faire un report sur notre fest fétiche, je parle du dernier Rock Hard , ça faisait un bail que j'avais pas acheté de mag ...
Set list de Megadeth -Blackmail the universe
-Skin O' my teeth
-The scorpions
-Wake up the dead
-Trust
-Kick the chair
-Hangar 18
-Tornado of soul
-Symphony of destruction
-A tout le monde
-Peace sells........
-Holy wars............
-Silent scorn (outro)
thanks aux modos (Gandalf & Fangface) pour les tofs
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
c'est énorme ça
Je savais pas qu'on pouvait trouver des concerts entier de groupes lors de festivals ou concert. Le net est vraiment une mine d'or des fois
Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss !
WAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEENNNNNNNNNSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Bon, voyons le son ce que ca donne, j'ai juste mis "War ensemble"pour tester, mais ça fait plaisir d'avoir un live ou on a été plus que spectateur: acteur au coeur de la fosse de malades !!
J'ai même l'impression "d'entendre" la poussiere etouffante !
Rhaaaa cette guerre !!!
Dans mes bras Chacalounet !!! :hail:
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
je viens de lire les 10 pages sur ce topic, enfin surtout les CR et regarder les photos! J'espere que l'an prochain l'affiche sera tout aussi géniale! j'y serai peut-être si je bosse pas
Les deux dernieres editions etaient à Bologne.
Avant c'etait soit à Milan, soit à Monza (grande banlieue de Milan).
Mais rarement au même endroit deux années d'affilée...C'est toujours un peu la surprise
Tant que c'est pas au Palavobis...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss !
WAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEENNNNNNNNNSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Bon, voyons le son ce que ca donne, j'ai juste mis "War ensemble"pour tester, mais ça fait plaisir d'avoir un live ou on a été plus que spectateur: acteur au coeur de la fosse de malades !!
J'ai même l'impression "d'entendre" la poussiere etouffante !
Rhaaaa cette guerre !!!
Dans mes bras Chacalounet !!! :hail:
pôur infos certains show circulent en dvd depuis quelques semaines
Et Mc Brain qui lance Hallowed Be Thy Name avec les deux coups de cymbales, Bruce qui l'interrompt et dit l'intro de The Number Of The Beast, la bande de cette intro partant 20 secondes plus tard, puis coupée...