Dernier message de la page précédente :
Oh que oui! Et c'était Raaaaah Lovely!Globox666 a écrit :- les changements d'horaires pas annoncés (quelqu'un a pu voir Procession sous la Valley par exemple ?):

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oh que oui! Et c'était Raaaaah Lovely!Globox666 a écrit :- les changements d'horaires pas annoncés (quelqu'un a pu voir Procession sous la Valley par exemple ?):
Non non les djeunz par definition sont crétins !Rako a écrit :C'est moi ou il y a un concensus contre les djeuns crétins??
Ah ouais !Breizhjoker a écrit :Le batteur de Def Lep' a fait tout le set un masque à oxygène sur la figure.
Tu étais à quel hôtel? pas trop crevant les aller/retour ?Set a écrit : Sinon, pas croisé de Defenders, mais bon j'ai vu des potes tous les jours & j'avais un putain de Running OrderLe fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut
Un vrai luxe, mais je regrette pas du tout ce choix (bon à côté de ça on a pas picolé des masses, y'a bien une contrepartie ^^)
Ils sont combien à faire cette connerie ?Globox666 a écrit :et ça ne t'a pas manqué les "libérez l'apéro" au camping ?![]()
J'étais à l'hôtel Aparté à Nantes (enfin plus précisément à Sainte-Luce-sur-Loire), à 20-25 bornes je crois, et non pas trop crevant, et justement l'hôtel permet de bien récupérer ! Le plus problématique est de pouvoir se garer à Clisson ... Vendredi c'était la grosse galère ! Pour le samedi & dimanche on s'est garé avant le 1er rond-point de Clisson, & c'était l'idéal ! Par contre c'est effectivement moins convivial - mais on n'a pas de "Libérez l'Apéro !" - et ça ça n'a pas de prixBurningDarkness a écrit :Tu étais à quel hôtel? pas trop crevant les aller/retour ?Set a écrit : Sinon, pas croisé de Defenders, mais bon j'ai vu des potes tous les jours & j'avais un putain de Running OrderLe fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut
Un vrai luxe, mais je regrette pas du tout ce choix (bon à côté de ça on a pas picolé des masses, y'a bien une contrepartie ^^)
Pas les fans mais les groupesRako a écrit :C'est moi ou il y a un concensus contre les djeuns crétins??
Hey, après y'a la solution boules quiès aussi heinweik a écrit :Ouais c'est tellement mieux de subir ....