Dernier message de la page précédente :
Oh que oui! Et c'était Raaaaah Lovely!Globox666 a écrit :- les changements d'horaires pas annoncés (quelqu'un a pu voir Procession sous la Valley par exemple ?):

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Oh que oui! Et c'était Raaaaah Lovely!Globox666 a écrit :- les changements d'horaires pas annoncés (quelqu'un a pu voir Procession sous la Valley par exemple ?):

)
 )

Non non les djeunz par definition sont crétins !Rako a écrit :C'est moi ou il y a un concensus contre les djeuns crétins??

=> Première fois que je les vois, tout simplement énorme !!! Into The Pit / The Preacher etc et pour finir un D.N.R d'anthologie, HEU-REUX !!!
 => Première fois que je les vois, tout simplement énorme !!! Into The Pit / The Preacher etc et pour finir un D.N.R d'anthologie, HEU-REUX !!! 

=> Tout simplement parfait, un des meilleurs show du week-end !
 => Tout simplement parfait, un des meilleurs show du week-end ! 

=> pour le coup, on s'est retrouvé avec des potes avec qui j'avais été à mon premier concert il y a quasi 20 ans jour pour jour ... Accept à l'Elysée Montmartre !!! Un putain de show avec un Fast As The Shark d'anthologie avec Phil Anselmo
 => pour le coup, on s'est retrouvé avec des potes avec qui j'avais été à mon premier concert il y a quasi 20 ans jour pour jour ... Accept à l'Elysée Montmartre !!! Un putain de show avec un Fast As The Shark d'anthologie avec Phil Anselmo  

=> la révélation (pour moi) du festival, je connaissais pas vraiment, j'ai pris la grosse baffe dans ma gueule, achat de cd en vue !!! Et quel gratteux !!!!
 => la révélation (pour moi) du festival, je connaissais pas vraiment, j'ai pris la grosse baffe dans ma gueule, achat de cd en vue !!! Et quel gratteux !!!! 

=> J'avais hâte de voir Mats Leven chez Candlemass et je n'ai pas été déçu, le gars apporte une touche de puissance qui apporte véritablement un plus !
 => J'avais hâte de voir Mats Leven chez Candlemass et je n'ai pas été déçu, le gars apporte une touche de puissance qui apporte véritablement un plus ! 

=> Excellent set, très bon moment passé sous la Valley à une heure bien matinale (surtout pour un 3ème jour de festoch ^^)
 => Excellent set, très bon moment passé sous la Valley à une heure bien matinale (surtout pour un 3ème jour de festoch ^^) 
  => Très bon moment passé pendant le set de Graveyard, même si un poil déçu du chant (sur album le mec s'arrache, là c'était plus convenu on va dire).
 => Très bon moment passé pendant le set de Graveyard, même si un poil déçu du chant (sur album le mec s'arrache, là c'était plus convenu on va dire). 
  => Excellent concert, même si le son était pas au mieux
 => Excellent concert, même si le son était pas au mieux  On a eu droit des titres d'un peu toute leur discographie (rahhhh ce Fool's Gold
 On a eu droit des titres d'un peu toute leur discographie (rahhhh ce Fool's Gold  ).
). 

=> Là encore excellent show, et les titres d'Irreligious sont vraiment une tuerie (Opium / Full Moon Madness de circonstance
 => Là encore excellent show, et les titres d'Irreligious sont vraiment une tuerie (Opium / Full Moon Madness de circonstance  ) !!!
) !!! 
  => Très bon show, mais j'ai l'impression que le groupe n'est pas vraiment connu par ici
 => Très bon show, mais j'ai l'impression que le groupe n'est pas vraiment connu par ici  Et putain, personne ne connait Johnny Cash
 Et putain, personne ne connait Johnny Cash  ? Marrant aussi les petits fioritures (We Will Rock You / Breaking The Law / Reign In Blood). Il assure bien le Poulsen
 ? Marrant aussi les petits fioritures (We Will Rock You / Breaking The Law / Reign In Blood). Il assure bien le Poulsen 

=> Bordel, c'est quand même pas compliqué de prévoir suffisamment d'endroit pour pisser non ? Au lieu de ça les gens pissent partout & ça a chlingué grave tout le week-end
 => Bordel, c'est quand même pas compliqué de prévoir suffisamment d'endroit pour pisser non ? Au lieu de ça les gens pissent partout & ça a chlingué grave tout le week-end   Bonne idée quand même la "gouttière de pisse", mais c'est 3 ou 4 qu'il en aurait fallu, pas qu'une seule ...
 Bonne idée quand même la "gouttière de pisse", mais c'est 3 ou 4 qu'il en aurait fallu, pas qu'une seule ... 
  => Alors ou c'est pas de bol (tombé sur les mauvais groupes ?) ou alors c'était véritablement pourri, mais (exemple) le début du show de Testament où on n'entendait pas Chuck Billy, c'est trop con ... Le set d'Helloween ou la batterie couvrait tout (et ou Andi Deris était au fraise, mais là on est part sur un autre sujet ^^).
 => Alors ou c'est pas de bol (tombé sur les mauvais groupes ?) ou alors c'était véritablement pourri, mais (exemple) le début du show de Testament où on n'entendait pas Chuck Billy, c'est trop con ... Le set d'Helloween ou la batterie couvrait tout (et ou Andi Deris était au fraise, mais là on est part sur un autre sujet ^^). 

=> Bon ok,le gobelet passe de 25 à 28 cl mais là c'est pas top ... Maintenant on a des 1/2 jeton ... Quel bordel !
 => Bon ok,le gobelet passe de 25 à 28 cl mais là c'est pas top ... Maintenant on a des 1/2 jeton ... Quel bordel ! Le fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut
 Le fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut  Un vrai luxe, mais je regrette pas du tout ce choix (bon à côté de ça on a pas picolé des masses, y'a bien une contrepartie ^^)
 Un vrai luxe, mais je regrette pas du tout ce choix (bon à côté de ça on a pas picolé des masses, y'a bien une contrepartie ^^)

Mark Shelton)
 Mark Shelton)
 Michael Amott)
 Michael Amott)

!!!
   !!!

Ah ouais !Breizhjoker a écrit :Le batteur de Def Lep' a fait tout le set un masque à oxygène sur la figure.

Tu étais à quel hôtel? pas trop crevant les aller/retour ?Set a écrit : Sinon, pas croisé de Defenders, mais bon j'ai vu des potes tous les jours & j'avais un putain de Running OrderLe fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut
Un vrai luxe, mais je regrette pas du tout ce choix (bon à côté de ça on a pas picolé des masses, y'a bien une contrepartie ^^)

Ils sont combien à faire cette connerie ?Globox666 a écrit :et ça ne t'a pas manqué les "libérez l'apéro" au camping ?

J'étais à l'hôtel Aparté à Nantes (enfin plus précisément à Sainte-Luce-sur-Loire), à 20-25 bornes je crois, et non pas trop crevant, et justement l'hôtel permet de bien récupérer ! Le plus problématique est de pouvoir se garer à Clisson ... Vendredi c'était la grosse galère ! Pour le samedi & dimanche on s'est garé avant le 1er rond-point de Clisson, & c'était l'idéal ! Par contre c'est effectivement moins convivial - mais on n'a pas de "Libérez l'Apéro !" - et ça ça n'a pas de prixBurningDarkness a écrit :Tu étais à quel hôtel? pas trop crevant les aller/retour ?Set a écrit : Sinon, pas croisé de Defenders, mais bon j'ai vu des potes tous les jours & j'avais un putain de Running OrderLe fait aussi de crécher à l'hôtel n'aide pas non plus à retrouver du monde, mais quel panard de pouvoir faire son popo dans ses chiottes et prendre une douche bien chaude quand on veut

Pas les fans mais les groupesRako a écrit :C'est moi ou il y a un concensus contre les djeuns crétins??

Hey, après y'a la solution boules quiès aussi heinweik a écrit :Ouais c'est tellement mieux de subir ....
 Mais perso - en plus des rigolos qui beuglent quand les autres veulent dormir - j'ai du mal à faire une journée bien remplie de concerts sans avoir un putain de mal de dos, et pour ça un vrai lit ça fait un bien fou !
 Mais perso - en plus des rigolos qui beuglent quand les autres veulent dormir - j'ai du mal à faire une journée bien remplie de concerts sans avoir un putain de mal de dos, et pour ça un vrai lit ça fait un bien fou !