Obscene Extreme Festival 2013 >> 3 au 7 juillet 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Oui raconte un peu le bordel que c'était :)
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

Vous excitez pas. ça va être un report à la Coco.
Une exclamation ou peut-être un sujet, verbe, complément s'il est d'humeur et sobre :diable:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Pour résumer:

Meilleur concert: FUCK THE FACTS et de loin. Ce groupe est exceptionnel. Derrière suivent quasiment tous les groupes. Ce fest est vraiment hors du commun. Dans les grosses claques: Grave, Napalm Death, Gadget, Agathocles, Hot Cave Rod, Cock and Ball Torture, Jesus ain't in Poland (sûrement à cause de l'alcool celui-là ah ah), Anaal Nathrakh, Birdflesh, Graveyard (sous la pluie, le seul groupe qui a joué sous la pluie!), Haemorrhage...enfin tous quoi! :)

Le gros plus: la qualité sonore juste hallucinante! Pas un seul groupe (mis à part peut-être Hour Of Penance dont le son était beaucoup trop fort) n'avait un son pourri. Le Hellfest ferait bien de venir voir comment sonoriser un open air.

Comme toujours, des prix défiants toute concurrence, une qualité de nourriture plus que supérieure, un bar à cocktails, un bar à vin, un bar à shots, le müstasch bar, un merch de fou, un grind market de fou, le cadre sublime, etc, etc...OEF Power.

Seul point négatif du fest, le vol de mon sac par un transporteur tchèque. Voici l'histoire en résumé:
En fait Air France a fait de la merde avec mon sac à l'aéroport de Roissy...quand je suis arrivé à Prague, que dalle.
Ensuite ils l'ont envoyé avec un vol le lendemain, puis filé à un transporteur tchèque qui était censé m'appeler quand il livrerait mon sac à l'Obscene. Le transporteur a déclaré à Air France m'avoir appelé (sur mon portable je précise), que j'avais répondu, signé le bon de réception et récupéré mon sac...évidemment rien de tout ça n'est vrai. Je n'ai jamais reçu de coup de fil de la part de ce fils et encore moins récupéré mon sac. Il me l'a juste carotté comme un gros bâtard qu'il est. Du coup obligé de racheter une tente, un duvet, un tapis de sol, un k-way au plus tard avant le Brutal Assault; car bien évidemment je ne parle pas des calbuts, des paires de chaussettes, des t-shirts inestimables, de mon treillis, de ma casquette Regurgitate...bien vert au final donc.
Vous l'aurez donc compris, je me suis trimballé avec le même boxer, les mêmes chaussettes, le même fûte du mercredi matin au dimanche soir...tout ça sans me laver ou utiliser une quelconque lingette. le fest le plus crust de ma vie :D Sans parler des nuits endiablées: une fois dans la tente d'un punk, une fois dehors avec une couverture prêtée par des allemands, une fois sur une chaise de camping puis dans le beer garten (qui reste ouvert 24h/24h heureusement et dernière nuit (enfin nuit, de 1h à 5h du mat' en gros) dans une tente à peu près normale, pour reprendre le train à 6h40 à la gare de Trutnov. Trajet en train de 3h qui m'aura quand même permis de récupérer un minimum...par contre je ne vous raconte pas la gueule des gens à la gare centrale, dans le bus et à l'aéroport: ils étaient prêts à me balancer de spièces :lol:
ImageImageImageImageImage
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Oh putain ça c'est un fest grind :bow:
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

Ils vendent pas de calbute Obscene Extreme au merch? Déception... :non:
Et le müstasch bar c'est un bar où t'es servi que par des moustachus? :mad:

Image

J'espère que ça se passera mieux au Brutal en tout cas. Les vols d'affaire c'est vraiment pas cool. Finalement, je m'en tire bien avec mon sac de couchage et mon sac à viande taxés au Hellfest. J'ai eu froid une nuit mais j'ai pu rester propre ;)
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Ah ouais ça craint! C'est toujours l'angoisse que j'ai quand je vais en fest en avion....
M'enfin bien crust comme tu dis! Une fois que t'acceptes que t'es foutu tout va mieux :bang: :cheers: :bow:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Le müstach bar, le numéro un de la moustache!

http://www.mustachbar.com/
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

:euh: :o :hum: du grand coco!!! :lol: :diable:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Au passage, suite à ton CR, j'ai découvert Fuck The Facts, que je connaissais que de nom, et mon dieu c'te claque!!!! :bang:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

mike-polar a écrit :Au passage, suite à ton CR, j'ai découvert Fuck The Facts, que je connaissais que de nom, et mon dieu c'te claque!!!! :bang:
La même !! j'ai écouté vite fait 2-3 morceaux l'autre soir et j'ai trouvé ça bien bon.
Et c'est une nana au chant c'est ça?
Queen of noise
Powerslave
Powerslave

Message par Queen of noise »

Et Holocausto Canibal, ça a donné quoi?
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'ai eu quelques fou rires en lisant le CR mais cette histoire de vol de bagages, c'est hallucinant :nul: En comparaison, le vol du sac de couchage de Thierry au Hellfest, c'est rien du tout :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

BurningDarkness a écrit :
mike-polar a écrit :Au passage, suite à ton CR, j'ai découvert Fuck The Facts, que je connaissais que de nom, et mon dieu c'te claque!!!! :bang:
La même !! j'ai écouté vite fait 2-3 morceaux l'autre soir et j'ai trouvé ça bien bon.
Et c'est une nana au chant c'est ça?
Ouaip. En fait il y a une nana + le bassiste qui chantent. Une photo pour le plaisir:

Image

Et pour les fans, la vidéo du concert, avec un son énorme:

Allez Angela Gossow, regarde, écoute et apprend ce qu'est une chanteuse de metal extrême.
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ah oui, et je vous conseille vivement d'écouter leur dernier EP, "Amer" qui vient ou va sortir. Une tuerie sans nom! :bang:
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Oui c'est celui là que j'ai écouté. Terrible :bang:
Puis les noms des morceaux en Français quoi...
Répondre