Dernier message de la page précédente :
1/LA Guns2/Warrant
sans hésiter !
après le reste je connais moins
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
1/LA GunsPHIL LEWIS !Cardinal-Sin a écrit : 3. LA Guns: pendant longtemps se groupe m'indifférait, et j'ai redécouvert que récemment avec un album plus récent: la claque... le gros problème c'est que je ne sais jamais quel line up est le bon![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je te conseille leur dernier album KarmaStéphane a écrit :Winger, je connais que Pull (pas vraiment représentatif !) et il est énorme, faudra que j'écoute le reste, les autres de la liste... bof.
C'est vrai, je me suis toujours demandée comment on penserait si tous ces albums et groupes sortaient maintenant les uns après les autres. J'ai vraiment le sentiment d'arriver après la bataille. Toutes les références sont sorties 20 ans auparavant, tout le monde a déjà son avis sur les discographies des groupes, il me reste qu'à piocher et à les écouter dans des ordres complètement aléatoires en réfléchissant comme s'ils avaient toujours existéQueen of noise a écrit :Perso je trouve pas que ces groupes sont de seconde zone...![]()
Après, vu mon âge, j'ai tout découvert en même temps au milieu des années 90 donc ma façon de juger est sûrement différente.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Quel album de Warrant, par curiosité?Gandalf a écrit :Rien de folichon dans ces groupes de seconde zone...
Warrant pour un album et puis rien d'autre, j'aime pas LA Guns
Bien sur, c'est une question de goûts pour les compos. Mais je precise sur l'ensemble de la carriere, pas seulement un hit ou deux.Dark Avenger a écrit :Pour la célébrité, c'est à peu près vrai ce que tu dis. Par contre pour le niveau des compos, ça reste franchement discutable.
Je suis quasiment sur qu'il y en a qui preferent les morceaux d'un Stryper,d'un Winger, voire d'un LAGuns à ceux de certains groupes de ta liste.
Pour Skid Row, Subhuman est très bien !Dark Avenger a écrit :Mais même sur l'ensemble de leur carriere; regarde Skid Row,leur discographie est loin d'être impressionante:ils ont 2 albums classiques et puis basta; Poison et Twisted Sister en ont 3.
On est bien d'accordkingdavid of steel a écrit :La France ce n'est quand même pas le meilleur pays pour mesuré le succes ou non de groupes hair metal...
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde