Mennecy Metal Fest 2013 - 20-22 Septembre - Mennecy (91)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Dernier message de la page précédente :

Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaoké :nul: ) La claque avec Mass hysteria et Kreator et bon point a Rise of the NorthStar :bang:
Image
schubi
Stormrider
Stormrider
Messages : 357
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:35
Localisation : FR - 91

Message par schubi »

Le samedi :
superbe orga (sauf la restauration, les bénévoles un peu en panique pendant les entractes, mais bon c'est des bénévoles, merci à eux :cheers: ),
temps agréable au rdv,
grosse claque sur ROTNS,
Kreator set carré,
Unscarred set sympa.

Bref, super journée pour emmener la schubifamilly au complet, le temps de découvrir que ma fille de 5 ans est une coreuse.
:D

Merci Mennecy !
:bravo: :up:
Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je decouvre ce topic que maintenant ... :/
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

J'y suis allé Dimanche. J'ai adoré, j'en ai encore la nuque qui tire.
Je pense que la buvette a du faire la moitié de son chiffre d'affaires durant le set de Xandria.
Oraz: Groupe local sympa mais sans plus, au fur et à mesure de l'avancement du set les gens s'asseyaient.
Aphrodite's Baby: Tellement bien que je ne m'en souviens pas tellement :oops:
T.A.N.K: Show énorme malgré le peu de spectateurs présents. Ils étaient là pour faire plaisir à leur public et se font bien plaisir! :bang:
Dirty Window: Groupe local bien sympatoche
Bukowski: Bonne découverte pour moi bien que je ne sois pas un adepte du stoner
Xandria: Style tarja donc Buvette
Dagoba: Très bon show bien énervé

Ce que j'ai bien apprécié, c'est qu'après chaque set les membres des groupes venaient à leur stand de merch pout des dédicaces et photos et tout et tout!
Enfin, pour leur première édition, le son était très bon!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5807
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Mout Mout a écrit :
Sinon pas grand-chose à dire, des conditions scéniques pro, un son qui déboitait. un peu plus de 500 personnes, ce n'est pas si mal. tout ça pour 12€. La classe!

Seuls points noirs: la Kro en canette à 3€, et le contrôle de gendarmerie à la sorte. Le gendarme m'a quand même averti de "ne plus consommer". Je devais donc être légèrement au-dessus des 0.5... :D J'ai eu chaud quoi. :cheers:
demodefontenay a écrit :Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaoké :nul: ) La claque avec Mass hysteria et Kreator et bon point a Rise of the NorthStar :bang:
schubi a écrit :Le samedi :
superbe orga (sauf la restauration, les bénévoles un peu en panique pendant les entractes, mais bon c'est des bénévoles, merci à eux :cheers: ),
temps agréable au rdv,
grosse claque sur ROTNS,
Kreator set carré,
Unscarred set sympa.

Bref, super journée pour emmener la schubifamilly au complet, le temps de découvrir que ma fille de 5 ans est une coreuse.
:D

Merci Mennecy !
:bravo: :up:
Voilà en gros ce que je voulais écrire, merci à vous de l'avoir fait. :D

J'ajouterais juste deux photos :

Image

Et surtout :

Image

"Mais oui madame, les festivals de métalleux sont des spectacles pour toute la famille". :D

Édit : je ne sais pas si ceux qui sont venus le Vendredi et / ou le Dimanche l'ont eu aussi mais le "speaker" entre les groupes c'était assez saugrenu. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

demes a écrit :je ne sais pas si ceux qui sont venus le Vendredi et / ou le Dimanche l'ont eu aussi mais le "speaker" entre les groupes c'était assez saugrenu. :D
Si pour toi, saugrenu est un synonyme de lourd, je plussoie! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5807
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Oui effectivement, vu le contexte. :D

En y repensant me vient en tête l'image de Geneviève de Fontenay présentant ses Miss. Image
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre