Dernier message de la page précédente :
Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaoké

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaokéGlobox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Mout Mout a écrit :
Sinon pas grand-chose à dire, des conditions scéniques pro, un son qui déboitait. un peu plus de 500 personnes, ce n'est pas si mal. tout ça pour 12€. La classe!
Seuls points noirs: la Kro en canette à 3€, et le contrôle de gendarmerie à la sorte. Le gendarme m'a quand même averti de "ne plus consommer". Je devais donc être légèrement au-dessus des 0.5...J'ai eu chaud quoi.
demodefontenay a écrit :Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaoké) La claque avec Mass hysteria et Kreator et bon point a Rise of the NorthStar
Voilà en gros ce que je voulais écrire, merci à vous de l'avoir fait.schubi a écrit :Le samedi :
superbe orga (sauf la restauration, les bénévoles un peu en panique pendant les entractes, mais bon c'est des bénévoles, merci à eux),
temps agréable au rdv,
grosse claque sur ROTNS,
Kreator set carré,
Unscarred set sympa.
Bref, super journée pour emmener la schubifamilly au complet, le temps de découvrir que ma fille de 5 ans est une coreuse.
![]()
Merci Mennecy !
![]()
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Si pour toi, saugrenu est un synonyme de lourd, je plussoie!demes a écrit :je ne sais pas si ceux qui sont venus le Vendredi et / ou le Dimanche l'ont eu aussi mais le "speaker" entre les groupes c'était assez saugrenu.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()