Dernier message de la page précédente :
DARKNESS... c'est de quel pays ça, Belge ?Ages Of Metal V - 27-28 Septembre 2013 - Oostrozebeke (BE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Allemand, un classique du thrash teuton (enfin ce qu'il reste du line-up). 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Dave
- Guardian of the Flame
les dernières nouvelles du fest :
25-08-2013: last 45 tickets
last 45 tickets.... there will probably not be any tickets left at the door. if you want 1 of those 45 tickets go to the ticketpage of this website or at the pre sale adresses
28-08-2013: masters of metal cancels. AFTER ALL saves the day
as probably heard all around --> masters of metal had to cancel their tour. some of their shows where canceled and they could not do the rest of the tour. we are very sorry and hope they can make it back to europe one day. as for brighter news. we looked in our own country for the replacement and the lads of AFTER ALL promised to shake ages of metal on its grounds again!! a bit of patriotic feeling on friday night on ages of metal
Fait chier !!!!
25-08-2013: last 45 tickets
last 45 tickets.... there will probably not be any tickets left at the door. if you want 1 of those 45 tickets go to the ticketpage of this website or at the pre sale adresses
28-08-2013: masters of metal cancels. AFTER ALL saves the day
as probably heard all around --> masters of metal had to cancel their tour. some of their shows where canceled and they could not do the rest of the tour. we are very sorry and hope they can make it back to europe one day. as for brighter news. we looked in our own country for the replacement and the lads of AFTER ALL promised to shake ages of metal on its grounds again!! a bit of patriotic feeling on friday night on ages of metal
Fait chier !!!!

R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
-
- Chibre lorrain
C'est sold-out 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
clair que AFTER ALL c'est pas exactement la même chose
pour pas dire que c'est un des groupes de Thrash les plus moisis que j'ai pu voir en live, mais ça date du début des années 2000 en même temps...

- Kiss of Death
- Metal Heart
Ca me permettra de passer du temps à discuter ou autre, rien à f... d'after all.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
time scedule
friday --> doors open 18:00
martyr 19:00 - 19:45
avenger 20:00 - 21:00
after all 21:30 - 22:30
manilla road 23:00 - 00:30
saturday --> doors open 10:00
horacle 11:00 - 11:30
spartan warrior 12:00 - 13:00
chasar 13:30 - 14:30
desolation angels 15:00 - 16:00
darkness 16:30 - 17:30
tytan 18:00 - 19:00
attacker 19:30 - 20:30
tygers of pan tang 21:00 - 22:30
diamond head 23:00 - 00:30
campingsite will open on fridayafternoon 15:00
campingsite will close on sunday 12:00
if your ass in not of the camping by that time you can help clean up the bloody mess you've made
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- YearsOfDecay
- Traveler in Time
Salut,
J'ai un ticket pour les deux jours à vendre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir
J'ai un ticket pour les deux jours à vendre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir

- metal militia
- Defender of the Faith
Pareil, une place à vendre et une place dans la voiture au départ de Paris vendredi en début d'après midi. MP si interessé.
-
- Chibre lorrain
Si j'avais su ça avant ça m'aurait intéressé, trop tard pour moi malheureusement. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- metal militia
- Defender of the Faith
Désolé pour toi, mais malheureusement les désistements se font toujours en dernière minute... 

-
- Chibre lorrain
Yep. Pas grave, j'ai déjà vu la plupart de ce qui me branchait et je risque de les revoir sous peu donc bon. Et bon il me reste pas mal de trucs à préparer pour Londres et Rennes (entre autre), du coup ça me laisse un peu de temps, et cette année j'ai clairement pas à me plaindre niveau fests. En tout cas ceux qui y seront vont se faire plaisir! 

- Kiss of Death
- Metal Heart
je vois ça avec un pote qui voulait venir.
- Kiss of Death
- Metal Heart
bon SMS, grand mère décédée etc... je passe le relai. Vous la vendrez sans pb sur place
- metal militia
- Defender of the Faith
Merci d'avoir essayé. 

- Kiss of Death
- Metal Heart
on se verra la bas Romain moi je pars vendredi fin de matinée
- metal militia
- Defender of the Faith
c'était bien cool ce festival!
Pas le meilleur concert de Manilla Road, la faute à un mauvais son devant obligeant à se mettre devant la table de l'ingé son pour en profiter mais à cet endroit des hollandais bourrés ont bien du nous gâcher 20 minutes de concert au début.
Heureusement qu'ils se sont vite barrés.
Pour le reste, ENORME concert de Tygers of Pan tang : le meilleur concert du week end.
Belle prestation de diamond head qui passant en dernier et malgré la fatigue des spectateurs a réussi à mettre le feu avec ses titres old school!
Tytan était sympa mais comme au KIT leur bassiste obèse avait trop besoin de souffler entre les titres ce qui coupait la dynamique du show.
Attacker a été un rouleau compresseur qui a tout balayé!
Desolation Angels m'a bien plu finalement. grosse énergie et compos sympas : j'ai acheté la box LP du coup (à 30 €!!!
)
Chasar, Spartan Warrior et Horacle auront été les bonnes découvertes de ce festival.
Raté Darkness pour cause de bouffe/repos à la voiture!

Pas le meilleur concert de Manilla Road, la faute à un mauvais son devant obligeant à se mettre devant la table de l'ingé son pour en profiter mais à cet endroit des hollandais bourrés ont bien du nous gâcher 20 minutes de concert au début.
Heureusement qu'ils se sont vite barrés.
Pour le reste, ENORME concert de Tygers of Pan tang : le meilleur concert du week end.
Belle prestation de diamond head qui passant en dernier et malgré la fatigue des spectateurs a réussi à mettre le feu avec ses titres old school!

Tytan était sympa mais comme au KIT leur bassiste obèse avait trop besoin de souffler entre les titres ce qui coupait la dynamique du show.

Attacker a été un rouleau compresseur qui a tout balayé!

Desolation Angels m'a bien plu finalement. grosse énergie et compos sympas : j'ai acheté la box LP du coup (à 30 €!!!

Chasar, Spartan Warrior et Horacle auront été les bonnes découvertes de ce festival.

Raté Darkness pour cause de bouffe/repos à la voiture!
- Kiss of Death
- Metal Heart
oui très bon petit fest avec une ambiance intimiste. Beaucoup de bretons, au moins une dizaine j'étais surpris.
Je suis d'accord, meilleur show Tygers of Pan Tangn, ça devient une habitude déjà au KIT il y a 2 ans ils avaient tout détruit. Attacker un de leur meilleur show et je les ai vu déjà un paquet de fois, le chanteur Bobby Lucas en grande forme.
Sinon très bon shows des autres groupes, raté seulement Darkness et After Hall.
Aaahhh sinon, l'haleine alcoolisée du Philibert c'est quelque chose, ça ne se fait plus beaucoup de nos jours ce genre de Whisky mariné plusieurs jours dans un gosier putride.
Je suis d'accord, meilleur show Tygers of Pan Tangn, ça devient une habitude déjà au KIT il y a 2 ans ils avaient tout détruit. Attacker un de leur meilleur show et je les ai vu déjà un paquet de fois, le chanteur Bobby Lucas en grande forme.
Sinon très bon shows des autres groupes, raté seulement Darkness et After Hall.
Aaahhh sinon, l'haleine alcoolisée du Philibert c'est quelque chose, ça ne se fait plus beaucoup de nos jours ce genre de Whisky mariné plusieurs jours dans un gosier putride.
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
philibert c'est plutôt la vodka en fait.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Kiss of Death
- Metal Heart
maintenant que tu le dis, oui c'est plutôt la Vodka