Dernier message de la page précédente :
ICED EARTH seront présent sur toute la tournée.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ICED EARTH seront présent sur toute la tournée.Donc Pierre et probablement d'autres gens que tu fréquentes sont des fils de personne, c'est ça?Mout Mout a écrit :En fait, pour aimer Volbeat faut n'être le fils de personne.
Tu arrives à déduire tout ça d'une pauvre remarque à la con. Putain bravo, je ne savais pas que je méritais tant d'honneurs. Cette expression "le fils de personne" fait partie de tout un tas d'expressions que j'utilise assez fréquemment et sans aucune arrière-pensée. Je me fous complètement qu'on puisse aimer Therion, Volbeat ou Running Wild, et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se sentir "blessé" pour une musique qui n'est pas la sienne. J'aurais dit "Putain Thierry la musique de ton groupe c'est trop de la merde", j'aurais pu le concevoir (même si je pars du principe que quand on propose son travail au public, il est normal d'en subir la critique, positive ou négative).MDT a écrit :Donc Pierre et probablement d'autres gens que tu fréquentes sont des fils de personne, c'est ça?Mout Mout a écrit :En fait, pour aimer Volbeat faut n'être le fils de personne.
Sympa...
Arrête un peu de baver pour rien comme ton pote Dark Cacahuète. Tu vaux mieux que ça.
Tu n'aimes pas la vulgarisation en musique comme Therion par exemple? Très bien, c'est ton point de vue, défendable, etc. Je pense le contraire. Vulgarisation comme complexité font partie d'un tout. Il me faut les deux. C'est tout l'intérêt du cinéma, de la littérature ou de la musique que de proposer aussi bien du pur divertissement plus ou moins décérébré que des chefs d'oeuvre. S'il n'y avait que l'un ou que l'autre (un monde de gros snobs ou un monde de gros beaufs pour bien caricaturer), on s'emmerderait grave. Chacun prend à dose variable dans ces deux sensibilités en fonction de ses goûts, de son vécu, etc. Après tout, qui es tu pour les juger? Les traiter de fils de personne? Et si tu prenais simplement plaisir à profiter de ce qui t'est offert et à partager, plutôt qe de juger et de conchier du haut de ton trône? T'as vu Death? T'as vu ELP? T'as vu Ennio Morricone? T'as vu Rush? C'est super Michel!!! Mais par pitié arrête de te la péter et de regarder les autres de haut parce que tu as plus d'expérience, vu plus de groupes, écouté plus de disques, etc. Encore une fois, tu vaux mieux que ça.
18h30 - ouverture des portes
19h00 - Iced Earth
20h15 - Volbeat
merciTangui a écrit :Paris18h30 - ouverture des portes
19h00 - Iced Earth
20h15 - Volbeat
à l'Aéronef, keine Lust et Raining Blood, ouiCradlewir a écrit :Je dirai 30 - 35 minutes à peu près pour Iced Earth!
Kein Lust pour Rammstein
Rainning Blood pour Slayer
Et je ne retrouve plus le nom de la chanson de Maiden!