Dernier message de la page précédente :
Disma c'est très bien mais c'est 2011!Référendum 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Heavy Metal Maniac
Pour moi en 2013, quelques très bons albums :
Beyond - Fatal power of death : Du putain de death old school ultra maitrisé, accrcocheur et qui sent le souffre.
Nocturnal graves - ...From the bloodline of cain : Absolument dévastateur, très bonne suite au premier album.
Procession - To reap heavens apart : Surtout les quatres premiers titres énormes, mais une belle réussite globalement. Le groupe confirme qu'il est dans le gratin du doom trad.
Satan - Life sentence : Je l'ai pas assez écouté mais les premières écoutes étaient très enthousiasmantes. La prod est un peu trop moderne à mon goût mais sinon c'est bien entrainant, des refrains bien foutus et le chant de Ross a quasi pas vieillit en 30 ans !
Beyond - Fatal power of death : Du putain de death old school ultra maitrisé, accrcocheur et qui sent le souffre.
Nocturnal graves - ...From the bloodline of cain : Absolument dévastateur, très bonne suite au premier album.
Procession - To reap heavens apart : Surtout les quatres premiers titres énormes, mais une belle réussite globalement. Le groupe confirme qu'il est dans le gratin du doom trad.
Satan - Life sentence : Je l'ai pas assez écouté mais les premières écoutes étaient très enthousiasmantes. La prod est un peu trop moderne à mon goût mais sinon c'est bien entrainant, des refrains bien foutus et le chant de Ross a quasi pas vieillit en 30 ans !
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Tu dois être l'une des très rares personnes qui trouvent la prod du Satan trop moderne.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Heavy Metal Maniac
Ouais en fait, 'moderne' c'est pas vraiment le mot que je cherchais, plutôt un son pas assez naturel, bref je raffole pas. Mais je m'y habituerais sûrement, j'ai entendu pire...
- Kiss of Death
- Metal Heart
Globalement 2013 a été une année exceptionnelle pour moi avec de très bon albums, voici mon top 10
Satan : Life Sentence qui ont fait un album énorme,
Procession : To Reap Heavens apart, également un album de doom monstrueux,
Attacker : Giants of Canaan
Saxon qui signe un très bon retour avec Sacrifice
M Schenker : Bridge the Gap qui pour moi a sortir son meilleur album depuis 30 ans.
KROKUS : Dirty Dynamite qui enterre 1000 fois les derniers ACDC
Cauchemar : Tenebrario
Motorhead : Aftershock qui la aussi a sorti un album bien meilleur que leurs dernieres productions.
HELL : Curse and Chapter
CHASTAIN : Surrender to no one
Satan : Life Sentence qui ont fait un album énorme,
Procession : To Reap Heavens apart, également un album de doom monstrueux,
Attacker : Giants of Canaan
Saxon qui signe un très bon retour avec Sacrifice
M Schenker : Bridge the Gap qui pour moi a sortir son meilleur album depuis 30 ans.
KROKUS : Dirty Dynamite qui enterre 1000 fois les derniers ACDC
Cauchemar : Tenebrario
Motorhead : Aftershock qui la aussi a sorti un album bien meilleur que leurs dernieres productions.
HELL : Curse and Chapter
CHASTAIN : Surrender to no one
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Je suis vraiment tenté de me payer le Attacker,si je le trouve.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa