Je l'écoute pas ce morceau; je préfère attendre de lire tous les avis qui vont dire que c'est de la merde...et ensuite j'écouterais et je trouverais ça génial!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
J'ai commencé à l'écouter puis j'ai arrêté, les premières minutes donnent pas vraiment envie. Mais bien évidemment dès que l'occasion se présente, j'écouterais l'album dans son intégralité quand même.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Je me suis acheté le Rock Hard du mois (j'en achète un tous les 5 ans pour lire dans mes toilettes), sur le sampler y a un titre du dernier Gamma Ray, rarement entendu un truc aussi minable et bas du front. J'aimais bien "Sign No More", "Insanity & Genius" & "Land Of The Free" à l'époque mais du coup j'ai pas envie de me mettre à jour sur Gamma Ray.
C'est le titre 'Master of Confusion' ? Je le trouve vraiment pas terrible ce titre, en dessous de "Empire of the Undead" bien cool et même de "Hellbent".
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
J'ai commencé à l'écouter puis j'ai arrêté, les premières minutes donnent pas vraiment envie. Mais bien évidemment dès que l'occasion se présente, j'écouterais l'album dans son intégralité quand même.
Je trouve le morceau bon. Mais bien évidemment, je n'écouterais jamais l'album dans son intégralité.
Mc Brain a écrit :Je l'écoute pas ce morceau; je préfère attendre de lire tous les avis qui vont dire que c'est de la merde...et ensuite j'écouterais et je trouverais ça génial!
Mouai un peu pareil, ces extraits ne m'emballent pas énormément. J'ai précommande l'album, donc on verra une fois l'écoute intégral, si je le reçois un jour ceci dit. ça fait 2 fois qu'ils repoussent la sortie!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Bon apres une première écoute, ça s'annonce mieux que ce que hellbent pouvait présager, mais ça casse pas des briques. "fly high like an eagle in the sky" et compagnie.Et autres ersatz de I Want Out.
Pierre a écrit :J'aime bien "Avalon" quand même... Après c'est toujours bien, mais Kai est vraiment devenu le professionnel ultime de l'auto-recyclage
Je viens d'écouter intégralement l'album sur deezer, et la dernière partie de ton message est encore confirmée.
Carton rouge à "Born to Fly" d'une platitude affligeante (vocalement il donne l'impression de vraiment se faire chier), enchaîner à une repompe de "I Want Out", c'est vraiment pauvre.
Au final "Avalon" semble être l'un des meilleurs morceaux, j'ai bien aimé aussi le final "I Will Return", "Hellbent" passe assez bien mais le reste va de l'anecdotique au mauvais.
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
Alors je suis en pleine écoute de cet album et pour ma part je le trouve plutôt très bon!! Et le hasard fait que j'en suis à "Born to Fly" et j'aime bien! On retrouve (enfin!) des refrains dignes de ce nom! Des chansons bien construites, avec des bonnes parties instrumentales, le batteur est mieux en studio qu'en live, putain je crois qu'on peut le dire: GAMMA RAY IS BACK!!!
Mr. Sandman a écrit :Il sort aujourd'hui normalement donc tu devrais le recevoir d'ici peu de temps...
C'est bon il a été envoyé cette nuit!
Et au final j'ai réécouté Avalon ce week-end, et elle passe bien du coup. Bon ok j'ai écouté peut-être pas dans un état normal...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Gamma Ray ou comment aimer un album pourrave par auto-suggestion.
Pour moi le morceau "To the metal" et tout ce qu'il peut impliquer à la fois sur le fond et sur la forme signait l'arrêt de mort artistique du groupe.
Je me suis réécouté Heading for tomorrow .. ce week end. En comparaison, ces morceaux-là c'est du caca.
C'est zéro !