Dernier message de la page précédente :
Après quand je l'avais vu par curiosité au Wacken 2012, j'avais trouvé ça plutôt pas mal. En plus il a un super chanteur. Par contre quand Terrana avait commencé son solo, je me suis barré
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Après quand je l'avais vu par curiosité au Wacken 2012, j'avais trouvé ça plutôt pas mal. En plus il a un super chanteur. Par contre quand Terrana avait commencé son solo, je me suis barréhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ouais bah j'ai fait ça il y a 2 ou 3 ans, et au final j'ai payé le prix guichet sur place, ben franchement vu ce que tu prends dans la gueule au niveau du prix, mieux vaut faire autrement.L'Ostrogauxe a écrit :Bon, on va me dire que je suis chiante mais je suis pas à ça prèsdans ma quête pour éviter les frais de porc (oui, de porc
) mais comme ces baltringues n'ont pas mis le ticket de warm-up dans les possibilités de e-ticket, j'avais demandé sur le forum allemand et un gars m'avait dit qu'il y avait moyen de réserver puis de payer sur place ... c'est vrai? quelqu'un a entendu parler de ça?
(j'ai pas osé lui demander comment on faisait
)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
News about AXEL RUDI PELL & FRIENDS BYH!!! special show
------------------------------------------------------------------------
As you may already know, there'll be a very extraordinary show on this year's BANG YOLUR HEAD!!! Friday by AXEL RUDI PELL. Today, Axel is ready to give you details about the set and the guests he has invited to join him. Actually, he even managed to gather all living vocalists of the legendary RAINBOW to come to Balingen! We're pretty sure, Ronnie will be there to watch..
And now Mr. Pell:
"This year we are celebrating the 25th Anniversary of my solo career, my first solo album “Wild Obsession” came out in 1989.
Therefore, we will play a very special and unique Show at the “Bang Your Head!!!” Festival in Balingen, Germany, on July 11th to celebrate this and we will headline the festival on that day! This will be no regular show by far! Of course we will play a lot of songs with the recent ARP line-up featuring Johnny Gioeli, Bobby Rondinelli, Ferdy Doernberg, Volker Krawczak and myself, but this will only be 1/3 of the complete show approx... As this year also sees the 30th Recording Anniversary of my former band STEELER (the first record was released in 1984), we will reunite in the original line ups (Peter Burtz, Tom Eder, Jan Yildiral and both Bassplayers Roland Hag and Volker Krawczak) to perform a couple of songs for you. The reunion will only happen on that day and it will be an exclusive one-off!
Further we will have a few ARP vintage members there and we’re proud to announce that both Vocalists Rob Rock and Jeff Scott Soto among original Drummer Joerg Michael wille
nter the stage too to play a few older ARP tracks !
As this ain’t enough … Lol…, I invited some other musical guests and friends to play a few cover tracks together and I’m really proud to announce the following guests in no particular order:
Graham Bonnet (ex- Rainbow, -MSG, -Alcatrazz),
Joe Lynn Turner (ex- Rainbow, -Deep Purple, -Yngwie Malmsteen)
Doogie White (ex- Rainbow, -Yngwie Malmsteen, Michael Schenker’s Temple Of Rock)
John Lawton (ex- Uriah Heep, -Lucifers Friend)
Tony Carey (ex- Rainbow)
Vinny Appice (ex- Black Sabbath, -Heaven & Hell, -DIO)
Be there at this very very special show, which will be a lifetime event and will last for more than 3 hours. Have fun !
Cheers, Axel"