Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Après quand je l'avais vu par curiosité au Wacken 2012, j'avais trouvé ça plutôt pas mal. En plus il a un super chanteur. Par contre quand Terrana avait commencé son solo, je me suis barré :diable: Mais il me semble de toute manière que Terrana a quitté le groupe, non ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ça ne fait pas depuis très longtemps, leur nouveau batteur est Bobby Rondinelli, qui a notamment il me semble joué avec Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Rainbow, etc.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon là il est en partie question d'un set avec Steeler.... est ce que ça suffit pour en faire un headliner ?
Après en effet, un set balayant toute sa carrière j'y suis pas opposé, au contraire. Mais chez lui la tradition c'est 10 morceaux en 1h45 dont 5 du dernier album en date et des morceaux rallongés qui sont déjà rallongés à la base.
Faut voir....
Et puis il y avait pire que Mike Terrana dans ce groupe : Ferdy Doernberg ! :D :D :D :diable:
Lui par contre il est toujours là.... :,( :,( :,(
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Putain, j'aurai Charlotte pour moi tout seul à midi vu la place de Delain sur l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En même temps, Delain à ce festival, ça fait bizarre... Mais peut-être qu'ils clôtureront une soirée dans la salle, comme l'avait fait Crematory l'année dernière ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

+ WARRANT (allemand) :bang: :bang: :bang:

Plus qu'un groupe à annoncer pour le warm up du coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bave: :bave: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Putain, c'est nul !!! :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon, on va me dire que je suis chiante mais je suis pas à ça près :D dans ma quête pour éviter les frais de porc (oui, de porc :mouais: ) mais comme ces baltringues n'ont pas mis le ticket de warm-up dans les possibilités de e-ticket, j'avais demandé sur le forum allemand et un gars m'avait dit qu'il y avait moyen de réserver puis de payer sur place ... c'est vrai? quelqu'un a entendu parler de ça? :o (j'ai pas osé lui demander comment on faisait :D )
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ne comprends pas trop pourquoi ils séparent la warm up des autres journées :scratch: En tout cas l'année dernière j'avais pris mon billet sur place et ça c'était passé sans problème, c'était loin d'être bondé.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Et encore moins cette année !!! :D
T'façon le warm up porte bien son nom. C'est juste histoire de se serrer la louche ou de se faire la bise, d'acheter des tickets et de boire des coups.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ça dépend des années quand même :
Image
:rock: :bang: :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'était énorme celui là :bave: Quel concert de Saxon :up:
Celui avec Jon Oliva et Kreator était bien cool aussi.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

L'Ostrogauxe a écrit :Bon, on va me dire que je suis chiante mais je suis pas à ça près :D dans ma quête pour éviter les frais de porc (oui, de porc :mouais: ) mais comme ces baltringues n'ont pas mis le ticket de warm-up dans les possibilités de e-ticket, j'avais demandé sur le forum allemand et un gars m'avait dit qu'il y avait moyen de réserver puis de payer sur place ... c'est vrai? quelqu'un a entendu parler de ça? :o (j'ai pas osé lui demander comment on faisait :D )
Ouais bah j'ai fait ça il y a 2 ou 3 ans, et au final j'ai payé le prix guichet sur place, ben franchement vu ce que tu prends dans la gueule au niveau du prix, mieux vaut faire autrement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

au guichet, c'est le prix du billet majoré + les frais de port (porc?) donc ça fait plus qu'en les commandant.
Sinon, je ne sais pas trop si je vais pouvoir venir cette année. Ca semble très mal parti. :/
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Putain mais c'est des enculeurs de poule en fait, ils craquent complètement sur les prix :grr:

Sinon ça n'a rien à voir mais j'ai lu sur le forum pas officiel qu'en 2015 ça se ferait sur 3 jours entiers (source: Moi qui essaye de comprendre l'allemand :D )
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est fort possible car ils fêteront les 20 ans du fest. Normalement, il devrait y avoir une affiche en béton.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ben j'espère pas, parce que sinon ce sera quand même bien compliqué de la scotcher au mur l'affiche.
:cherchezpas:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

:euh: c'est quoi cette blague? Tu as la forme aujourd'hui :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je rectifie. Normalement on devrait avoir une belle affiche que Metal Militia pourra aisément scotcher sur le mur de sa chambre, juste au dessus de son lit , à coté du grand miroir !!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon ben au final le show d'axel Rudi Pell pourrait avoir de la gueule quand même, vu que la liste d'invitée est longue comme le bras et qu'ils sont mieux que lui. :D Donc en plus d'actuels et ancien de son line up (incluant Rob Rock et Jeff Scott Soto), et ceux de Steeler, on aura aussi Graham Bonnet, Joe Lynn Turner, Doogie White, John Lawton (putain mais ouais quoi!!! :bow: ), Tony Carey et Vinny Appice. :up:

Du coup y'a de quoi espérer un set de covers sympa à priori, surtout que le set est annoncé durer 3 heures.

News about AXEL RUDI PELL & FRIENDS BYH!!! special show
------------------------------------------------------------------------

As you may already know, there'll be a very extraordinary show on this year's BANG YOLUR HEAD!!! Friday by AXEL RUDI PELL. Today, Axel is ready to give you details about the set and the guests he has invited to join him. Actually, he even managed to gather all living vocalists of the legendary RAINBOW to come to Balingen! We're pretty sure, Ronnie will be there to watch..

And now Mr. Pell:


"This year we are celebrating the 25th Anniversary of my solo career, my first solo album “Wild Obsession” came out in 1989.

Therefore, we will play a very special and unique Show at the “Bang Your Head!!!” Festival in Balingen, Germany, on July 11th to celebrate this and we will headline the festival on that day! This will be no regular show by far! Of course we will play a lot of songs with the recent ARP line-up featuring Johnny Gioeli, Bobby Rondinelli, Ferdy Doernberg, Volker Krawczak and myself, but this will only be 1/3 of the complete show approx... As this year also sees the 30th Recording Anniversary of my former band STEELER (the first record was released in 1984), we will reunite in the original line ups (Peter Burtz, Tom Eder, Jan Yildiral and both Bassplayers Roland Hag and Volker Krawczak) to perform a couple of songs for you. The reunion will only happen on that day and it will be an exclusive one-off!

Further we will have a few ARP vintage members there and we’re proud to announce that both Vocalists Rob Rock and Jeff Scott Soto among original Drummer Joerg Michael wille
nter the stage too to play a few older ARP tracks !

As this ain’t enough … Lol…, I invited some other musical guests and friends to play a few cover tracks together and I’m really proud to announce the following guests in no particular order:

Graham Bonnet (ex- Rainbow, -MSG, -Alcatrazz),
Joe Lynn Turner (ex- Rainbow, -Deep Purple, -Yngwie Malmsteen)
Doogie White (ex- Rainbow, -Yngwie Malmsteen, Michael Schenker’s Temple Of Rock)
John Lawton (ex- Uriah Heep, -Lucifers Friend)
Tony Carey (ex- Rainbow)
Vinny Appice (ex- Black Sabbath, -Heaven & Hell, -DIO)

Be there at this very very special show, which will be a lifetime event and will last for more than 3 hours. Have fun !

Cheers, Axel"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:o :o :o :bave: :bow:

Ca a de quoi faire rêver :bang: Par contre trois heures ça risque de faire un peu beaucoup :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Vu dans les conditions où on a vu Manilla Road pour leur set de 3h l'an dernier avec Jérôme, on devrait survivre. Bon par contre si on se met la même, moins sûr. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est Axel Rudi Pell...ça devrait être pire en toute logique :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas faux... si ils faisait jouer les autres avant ses titres à lui je dis pas, mais faut pas espèrer trop de ce côté là. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre