Dernier message de la page précédente :
Annonce arrive me dit-on dans l'oreillette.Blind Guardian / Orphaned Land - Avril/Mai 2015
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Ouais ben ce serait bien qu'ils finissent pas au Rock Hard si possible. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
BG ? 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Yep, vu qu'ils ont retrouvé un remplaçant à Megadeth qui doit être annoncé dans la semaine, et comme tu dis le gratteux sera déjà sur place avec Orphaned Land. Pas vraiment un choix qui me brancherait perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ok...je connais bien moins l'Allemagne que toi, mais je pense qu'un Megadeth remplacé par un BG ne choquerait pas trop et l'affiche ne perdrait pas vraiment en attractivité...
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Ah ben sur un plan (Allemand) général c'est clair, mais bon j'espère quand même du thrash pour le coup, parce que cette année c'est pas ce qui court les rues le plus sur les fests.
Modifié en dernier par Thrashos le 27 mai 2014, 11:58, modifié 1 fois.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ce sera pas Arch Enemy ils ont déjà des dates de prévues...
Dark Angel peut être, après leur passage au Sweden Rock.

Dark Angel peut être, après leur passage au Sweden Rock.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Je sais pas si ils auraient le budget (avec Hoglan dans le lot qui s'y connait business et le côté culte ils doivent pas demander des cacahuètes je pense), mais pas mal de monde a posé la question yep.
Clair que ce serait vraiment excellent (concert monumental au Neurotic), mais bon vu le peu de dates cette année et le fait qu'ils ont quand même dû recevoir pas mal de propositions pour en accepter relativement peu au final, je suis pas super optimiste. Mais j'aimerais bien...
Clair que ce serait vraiment excellent (concert monumental au Neurotic), mais bon vu le peu de dates cette année et le fait qu'ils ont quand même dû recevoir pas mal de propositions pour en accepter relativement peu au final, je suis pas super optimiste. Mais j'aimerais bien...

-
- Chibre lorrain
Moi je vote pour Blind Guardian

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Si ils font Imaginations en entier je dis pas, mais sinon...je veux du thrash! 

-
- Chibre lorrain
La set-list de Sarrebruck :
Spoiler
Sacred Worlds
Welcome to Dying
Nightfall
The Script for My Requiem
Mordred's Song
Lord of the Rings
Lost in the Twilight Hall
This Will Never End
Bright Eyes
Tanelorn (Into the Void)
Time What Is Time
The Last Candle
Imaginations from the Other Side
Encore:
And Then There Was Silence
The Bard's Song - In the Forest
Mirror Mirror
Encore 2:
Valhalla
Sacred Worlds (orchestral version)
Welcome to Dying
Nightfall
The Script for My Requiem
Mordred's Song
Lord of the Rings
Lost in the Twilight Hall
This Will Never End
Bright Eyes
Tanelorn (Into the Void)
Time What Is Time
The Last Candle
Imaginations from the Other Side
Encore:
And Then There Was Silence
The Bard's Song - In the Forest
Mirror Mirror
Encore 2:
Valhalla
Sacred Worlds (orchestral version)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Joli !
7 titres pré-Imaginations quand même, il manque juste un petit et

7 titres pré-Imaginations quand même, il manque juste un petit
Spoiler
Majesty
Spoiler
Somewhere Far Beyond
Spoiler
Journey Through the Dark

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
La dernière y est 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
T'es sûr ?guardianofsteel a écrit :La dernière y est

D'ici la tournée de 2015, ils auront peut être ENFIN sorti leur nouvel album, pas sur que la set-list aura autant des allures de best-of.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Quel nazi 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
C'est cool d'avoir un peu de pouvoir 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Dark Avenger
J'y étais hier soir et c'était tout simplement excellent, même mieux qu'il y a 2 ans dans cette même salle
Le Garage affichait complet depuis mardi pour ce premier concert des Allemands depuis 2012, à 27€ la place (moins cher qu'il y a 2 ans où c'était 34€ il me semble) rien d'étonnant. Il y a 2 ans ils avaient joué 1h45, hier soir ils ont joué 2h15 environ. Pas de première partie par contre, les hostilités ont commencé tout de suite à 20h15. J'ai trouvé ça mieux qu'il y a 2 ans où c'était déjà très bien, rarement entendu un public autant chanter durant un concert d'ailleurs, même pendant les shows de Maiden c'est dire. Avant le 2nd rappel le public chantait déjà le refrain de Valhalla à s'époumoner.
Ah pis, comme on peut le constater plus haut, voila un groupe qui fait un tant soit peu tourner sa setlist (Maiden devrait en prendre de la graine) avec pas mal de vieilleries mais aussi la grosse pièce épique "And Then There Was Silence" en rappel
Une belle surprise !

Le Garage affichait complet depuis mardi pour ce premier concert des Allemands depuis 2012, à 27€ la place (moins cher qu'il y a 2 ans où c'était 34€ il me semble) rien d'étonnant. Il y a 2 ans ils avaient joué 1h45, hier soir ils ont joué 2h15 environ. Pas de première partie par contre, les hostilités ont commencé tout de suite à 20h15. J'ai trouvé ça mieux qu'il y a 2 ans où c'était déjà très bien, rarement entendu un public autant chanter durant un concert d'ailleurs, même pendant les shows de Maiden c'est dire. Avant le 2nd rappel le public chantait déjà le refrain de Valhalla à s'époumoner.
Ah pis, comme on peut le constater plus haut, voila un groupe qui fait un tant soit peu tourner sa setlist (Maiden devrait en prendre de la graine) avec pas mal de vieilleries mais aussi la grosse pièce épique "And Then There Was Silence" en rappel

Dowëri lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi dowï lëhndi
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Merci pour le petit report.
Il faut absolument que je les vois l'année prochaine, si possible en France ET en Allemagne.

Il faut absolument que je les vois l'année prochaine, si possible en France ET en Allemagne.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Je les ai vus deux fois à Paris et question ambiance, même si ça ne vaut pas l'Allemagne mais c'est bon quand même 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- PE
- Metal Heart
Ils continuent à être bookés dans des grosses "arenas" en Allemagne (certaines équivalentes à un Bercy), c'est bien pour eux. Par contre, je m'étonne de cette date de Frankfurt, la seule à être dans un club (qui doit faire 700 ou 800 personnes), alors que c'est pas franchement l'une des plus petites villes teutonnes visitées... 

Are we gonna play Stonehenge tomorrow ?
STUDIO PE http://www.studiope.net
http://www.facebook.com/studiope
http://www.reverbnation.com/studiope
MALADAPTIVE http://www.maladaptive.net
http://www.myspace.com/maladaptivemetal
STUDIO PE http://www.studiope.net
http://www.facebook.com/studiope
http://www.reverbnation.com/studiope
MALADAPTIVE http://www.maladaptive.net
http://www.myspace.com/maladaptivemetal