Très bon fest pour moi, même si effectivement la boue était un gros point noir, je me faisait la même remarque pour la paille, ça faisait un moment que j'avais pas fait un fest dans autant de merde, heureusement que c'était tout petit et que j'avais de grosses godasses.
Pour le son j'ai trouvé que ça allait pour ce genre de config, en tout cas pour les 4 concerts qui l'emportent loin devant pour moi, Avatarium (dont Leif manquait yep, mais ils avaient prévenu, il fait du surménage en ce moment et est vraiment pas bien) Coroner (grand gagnants pour moi forcément), Inquisition et Nifelheim (dont j'était soit tout devant soit un peu plus sur le côté pour les 2 derniers), rien eu à redire.
Par contre pour la bouffe, entre les trucs cool épuisés en début d'aprem, et le casses-croûte congelé encore complètement congelé, ils auraient pu éviter. Dommage, les prix étaient cool. En revanche la bière à 1,80 était cool, merci la belgique.
Un peu déçu de pas avoir pu faire d'after avec les potes de Coroner, mais ayant pas fait de demande pour un pass et mon portable vide, pas pu choper qui que ce soit, et vu le froid une fois les concerts fini j'ai pas trop trainé pour aller me foutre sous le sac de couchage avec ma bière.
Globalement, j'ai passé une excellente journée entre le fun avec les potes et les concerts que je voulait voir qui étaient bonnard, du coup si l'affiche est cool j'hésiterais pas trop à y retourner, même si je prévoirais plus de fringues cette fois (surtout pour la nuit, putain quel froid!)