Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
35 dates assez exceptionnelle comme tournée . Tant mieux. Mais je trouve bizarre le fait de passer 3 fois à Lyon dans une salle de 200 pélerins , puis au Ninkasi (500) et enfin au Transbo , alors qu'un Hammerfall ou Lordi ne passe plus qu'au Ninkasi .
C'est la réflexion qu'on a eu hier. Je pense que le Transbo ça sera une grosse date avec d'autres groupes. Au Kao aussi je suppose. Alexis devrait pouvoir nous en dire plus.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Etonnant qu'ils passent 2 fois à Toulouse . La date du 31 octobre au Bikini m'intrigue un peu. J'imagine que c'est en première partie d'un groupe réputé.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Une erreur s'est imiscée dans les concerts de Blaspheme. Les dates du 17 juillet et 18 septembre ne sont pas notifié au bon endroit. Excusez nous de l'erreur.
je me disais aussi trop beau pour être vrai...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
the fab a écrit :Etonnant qu'ils passent 2 fois à Toulouse . La date du 31 octobre au Bikini m'intrigue un peu. J'imagine que c'est en première partie d'un groupe réputé.
Il y a des chances, oui. Entre la Dynamo et le Bikini, ça n'est pas franchement la même capacité et je ne vois pas comment un vieux groupe des années 80 pourrait changer de statut à ce point en quelques mois
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bonjour à tous,
Malheureusement nous ne jouerons pas dans l’ensemble des villes annoncées. Nous avons été victimes d’un producteur peu scrupuleux, extérieur au groupe et à l’équipe de management, qui nous a fait croire que nous allions pouvoir nous produire dans de nombreuses salles françaises et italiennes.
Nous ne comprenons pas le but de cette escroquerie, si ce n’est de nous nuire en nous discréditant auprès de vous ; il semble qu’on cherche à nous mettre sur la touche ! Nous ne pensions pas que nous gênions autant que cela dans ce milieu restreint !
Avec nos partenaires, indirectement victimes de cette arnaque, nous rassemblons les éléments nécessaires pour constituer un dossier afin d’attenter une action à l’encontre de cet individu.
Quelques dates subsistent : les 14 et 15 mars à Graulhet et Toulouse, le 25 avril au Keep It True, le 13 juin au Barde Atomic, le 31 octobre à Vouziers.
Donc suivez les infos de notre page pour vous tenir informés.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contretemps, que vous continuerez à nous soutenir et que vous nous aiderez à franchir ce nouvel obstacle.
l'équipe Blasphème
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je pensais que c'était un fake cette liste de dates (assez marrant d'ailleurs), mais si les mecs de Blaspheme y ont cru un seul instant comment dire... en tout cas je serais content de les revoir à la maison de retraite de Vouziers fin octobre
Le groupe ne s'attendait pas à faire 30 fois 800 personnes, hein. Plutôt des petites dates et se greffer à divers événements.
Jouer dans des salles peu remplies évidemment, mais pour le plaisir de jouer.
L'annoncer était manifestement une erreur, mais avec un dossier complet et les premières en approche, il paraît logique d'annoncer.
Après, il y a quand même un mec qui s'est amusé à se créer une identité bidon et à monter un faux dossier. Même sans pognon à piquer. Bon. Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, mais ça m'échappe un peu, intellectuellement comme humainement.
les dates des 14 et 15 mars sont également annulées.
merci pour votre soutien dans cette tempête que nous traversons; aussi, nous vous devons la vérité.
l'annulation des dates est la conséquence de la manipulation maladive d'un individu incompétent qui se dit manager-booker.
nous avions des doutes depuis plusieurs semaines mais ne pouvions communiquer, sans avoir la certitude qu'ils soient bien fondés.
cette personne a voulu se faire plaisir en prenant sous son aile un groupe ayant une réputation (bien modeste, quand même) et nous a promenés à travers ses délires; beau parleur, il a réussi à nous convaincre qu'il était capable, depuis son appartement, d'organiser des concerts dans tout le pays et même au Canada, Portugal, Italie, .....
il s'avère que cet individu est déjà négativement réputé et malheureusement connu par certains groupes et salles de concerts qui n'ont pu ou pas souhaité riposter publiquement.
son action néfaste et nuisible porte atteinte au métal français qui n'a pas besoin de cela dans un contexte déjà difficile.
on ne peut vivre sans éradiquer les parasites; il faut donc l'éliminer de ce milieu.
il se nomme Cyrille Varonian et est domicilié dans le département 06.
nous faisons appel à tous les groupes ou salles de concerts qui ont ou ont eu affaire avec lui, pour apporter leur témoignage afin que d'autres ne deviennent à leur tour, victimes de cet individu.
enfin, pour terminer ce post, nous nous tournons vers vous car désormais, le planning 2015 de Blasphème est très "léger"; aussi, si certains d'entre-vous ont des plans, connaissent les salles ou organisateurs capables de nous trouver des dates, nous sommes preneurs; communiquez nous les contacts en mp.
l'équipe Blasphème
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je tape son nom sur GOOGLE et voilà ti pas que je vois qu'il habite à TOURRETTES ???? Tourettes de Fayence c'est à 2 km de chez moi !!! à moins que ce ne soit TOURRETTES SUR LOUP (06) ou TOURRETTES LEVENS !!
apparemment ça serait le manager de METRAL (groupe Cannois qui vient de sortir un CD)
jerome83 a écrit :
apparemment ça serait le manager de METRAL (groupe Cannois qui vient de sortir un CD)
Il n'est plus manager de ce groupe .... Il les a arnaqué également ... Il n'en est pas à son 1er coup d'essai (il a également essayé d'arnaquer une salle de la région marseillaise en novembre).