Blaspheme : Dates 2015... en fait non !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Environ 35 dates en France ! :mad:

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

35 dates assez exceptionnelle comme tournée . Tant mieux. Mais je trouve bizarre le fait de passer 3 fois à Lyon dans une salle de 200 pélerins , puis au Ninkasi (500) et enfin au Transbo , alors qu'un Hammerfall ou Lordi ne passe plus qu'au Ninkasi .
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est la réflexion qu'on a eu hier. Je pense que le Transbo ça sera une grosse date avec d'autres groupes. Au Kao aussi je suppose. Alexis devrait pouvoir nous en dire plus.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Sacré tournée ! :o
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Rien à moins de 2 heures de route ... :(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dans le meilleur club de Marseille, si je suis dans le coin j'irai par curiosité quand même vu que le Metal français et moi ça fait 12.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

olivier64 a écrit :Rien à moins de 2 heures de route ... :(
Ils passent à 10 minutes de chez moi et je serais à 60 bornes, ce jour là :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Etonnant qu'ils passent 2 fois à Toulouse . La date du 31 octobre au Bikini m'intrigue un peu. J'imagine que c'est en première partie d'un groupe réputé.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Bon bah je vais faire la première date a Montpellier et si c'est pas trop mal j'irais faire la seconde et celle du bikini :amour:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

:up: j'en suis !
Guix a écrit :Bon bah je vais faire la première date a Montpellier et si c'est pas trop mal j'irais faire la seconde et celle du bikini :amour:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 597
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Du FB de Blasphème :
Une erreur s'est imiscée dans les concerts de Blaspheme. Les dates du 17 juillet et 18 septembre ne sont pas notifié au bon endroit. Excusez nous de l'erreur.
:,( :,( :,( :,( je me disais aussi trop beau pour être vrai...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

the fab a écrit :Etonnant qu'ils passent 2 fois à Toulouse . La date du 31 octobre au Bikini m'intrigue un peu. J'imagine que c'est en première partie d'un groupe réputé.
Il y a des chances, oui. Entre la Dynamo et le Bikini, ça n'est pas franchement la même capacité et je ne vois pas comment un vieux groupe des années 80 pourrait changer de statut à ce point en quelques mois :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Bonjour à tous,
Malheureusement nous ne jouerons pas dans l’ensemble des villes annoncées. Nous avons été victimes d’un producteur peu scrupuleux, extérieur au groupe et à l’équipe de management, qui nous a fait croire que nous allions pouvoir nous produire dans de nombreuses salles françaises et italiennes.

Nous ne comprenons pas le but de cette escroquerie, si ce n’est de nous nuire en nous discréditant auprès de vous ; il semble qu’on cherche à nous mettre sur la touche ! Nous ne pensions pas que nous gênions autant que cela dans ce milieu restreint !
Avec nos partenaires, indirectement victimes de cette arnaque, nous rassemblons les éléments nécessaires pour constituer un dossier afin d’attenter une action à l’encontre de cet individu.
Quelques dates subsistent : les 14 et 15 mars à Graulhet et Toulouse, le 25 avril au Keep It True, le 13 juin au Barde Atomic, le 31 octobre à Vouziers.

Donc suivez les infos de notre page pour vous tenir informés.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contretemps, que vous continuerez à nous soutenir et que vous nous aiderez à franchir ce nouvel obstacle.
l'équipe Blasphème
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

35 dates, c'était (beaucoup) trop beau pour être vrai...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Je pensais que c'était un fake cette liste de dates (assez marrant d'ailleurs), mais si les mecs de Blaspheme y ont cru un seul instant comment dire... en tout cas je serais content de les revoir à la maison de retraite de Vouziers fin octobre ;)
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

De 35 à 5 dates. :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Le groupe ne s'attendait pas à faire 30 fois 800 personnes, hein. Plutôt des petites dates et se greffer à divers événements.
Jouer dans des salles peu remplies évidemment, mais pour le plaisir de jouer.

L'annoncer était manifestement une erreur, mais avec un dossier complet et les premières en approche, il paraît logique d'annoncer.

Après, il y a quand même un mec qui s'est amusé à se créer une identité bidon et à monter un faux dossier. Même sans pognon à piquer. Bon. Chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, mais ça m'échappe un peu, intellectuellement comme humainement.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

:euh: Y a vraiment des cons partout....même dans le milieu metal! :nul:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Toulouse et Graulhet sautent aussi :(

bonjour à tous,

les dates des 14 et 15 mars sont également annulées.

merci pour votre soutien dans cette tempête que nous traversons; aussi, nous vous devons la vérité.

l'annulation des dates est la conséquence de la manipulation maladive d'un individu incompétent qui se dit manager-booker.
nous avions des doutes depuis plusieurs semaines mais ne pouvions communiquer, sans avoir la certitude qu'ils soient bien fondés.
cette personne a voulu se faire plaisir en prenant sous son aile un groupe ayant une réputation (bien modeste, quand même) et nous a promenés à travers ses délires; beau parleur, il a réussi à nous convaincre qu'il était capable, depuis son appartement, d'organiser des concerts dans tout le pays et même au Canada, Portugal, Italie, .....
il s'avère que cet individu est déjà négativement réputé et malheureusement connu par certains groupes et salles de concerts qui n'ont pu ou pas souhaité riposter publiquement.
son action néfaste et nuisible porte atteinte au métal français qui n'a pas besoin de cela dans un contexte déjà difficile.
on ne peut vivre sans éradiquer les parasites; il faut donc l'éliminer de ce milieu.
il se nomme Cyrille Varonian et est domicilié dans le département 06.
nous faisons appel à tous les groupes ou salles de concerts qui ont ou ont eu affaire avec lui, pour apporter leur témoignage afin que d'autres ne deviennent à leur tour, victimes de cet individu.

enfin, pour terminer ce post, nous nous tournons vers vous car désormais, le planning 2015 de Blasphème est très "léger"; aussi, si certains d'entre-vous ont des plans, connaissent les salles ou organisateurs capables de nous trouver des dates, nous sommes preneurs; communiquez nous les contacts en mp.

l'équipe Blasphème
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Putain dire que j'ai été en contact avec cet escroc....
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Je tape son nom sur GOOGLE et voilà ti pas que je vois qu'il habite à TOURRETTES ???? Tourettes de Fayence c'est à 2 km de chez moi !!! à moins que ce ne soit TOURRETTES SUR LOUP (06) ou TOURRETTES LEVENS !! :D

apparemment ça serait le manager de METRAL (groupe Cannois qui vient de sortir un CD)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Il habite Tourrette ? :mad: Déjà qu'il avait de bonnes raisons de se faire insulter...
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

jerome83 a écrit : apparemment ça serait le manager de METRAL (groupe Cannois qui vient de sortir un CD)
Il n'est plus manager de ce groupe .... Il les a arnaqué également ... Il n'en est pas à son 1er coup d'essai (il a également essayé d'arnaquer une salle de la région marseillaise en novembre).
Répondre