SODOM @ (BE) Mean, Metal Mean Festival 2015
Pas vu l'annonce officielle pour Sodom mais la date sera la bonne.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

SODOM @ (BE) Mean, Metal Mean Festival 2015

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

c'est un peu un hasard...Thrashos a écrit :Yep vu qu'ils passent au Party San et viennent de faire Hamburg entre autres (il me semble qu'il y a plus de prévu).

Seulement que l'exclu est pour la Belgique.
  Seulement que l'exclu est pour la Belgique.  Pour le coup, Midnight en général viennent souvent pour une seule date à la fois en Europe (ou alors très peu), ils sont pas spécialement fans des tournées (j'en discutais avec Athenar l'an dernier et il me disait même qu'ils étaient pas spécialement fans des gigs en tant que headliner qui sont un peu trop long à son goût).
  Pour le coup, Midnight en général viennent souvent pour une seule date à la fois en Europe (ou alors très peu), ils sont pas spécialement fans des tournées (j'en discutais avec Athenar l'an dernier et il me disait même qu'ils étaient pas spécialement fans des gigs en tant que headliner qui sont un peu trop long à son goût).Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

13.15 - 14.00 NERVOSA
14.25 - 13.15 DROWNED
15.40 - 16.30 NECROS CHRISTOS
17.00 - 17.50 KRISIUN
18.20 - 19.10 GRAND MAGUS
19.40 - 20.30 MIDNIGHT
21.00 - 22.00 REVENGE
22.30 - 23.45 SODOM
00.10 - 00.45 ( D O L C H )

Y a des gens qui viennent, j'y serais
  Y a des gens qui viennent, j'y serais  
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

. Enfin je digresse, je deviens vraiment fan de Midnight en tout cas, hâte de voir ce groupe en concert. Et puis c'est un marrant le Athenar, à la fin du show faire un stage diving dans le public en prenant les mains des gens pour se baffer avec
 . Enfin je digresse, je deviens vraiment fan de Midnight en tout cas, hâte de voir ce groupe en concert. Et puis c'est un marrant le Athenar, à la fin du show faire un stage diving dans le public en prenant les mains des gens pour se baffer avec   J'avais oublié de parler de Grand magus, ce qui en dit long sur ce que je pense du groupe je crois. Loin d’être merdique ce groupe, juste pas mon truc, trop "poing levé" et épique pour moi, trop Manowar quoi. J'aime le heavy qui se fait épique mais en gardant un coté mordant (Manilla Road
  J'avais oublié de parler de Grand magus, ce qui en dit long sur ce que je pense du groupe je crois. Loin d’être merdique ce groupe, juste pas mon truc, trop "poing levé" et épique pour moi, trop Manowar quoi. J'aime le heavy qui se fait épique mais en gardant un coté mordant (Manilla Road   Omen
 Omen   Satan
  Satan   ). Vivement l'année prochaine en tout cas, en espérant une affiche qui tue.
). Vivement l'année prochaine en tout cas, en espérant une affiche qui tue.