Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ils continuent à être bookés dans des grosses "arenas" en Allemagne (certaines équivalentes à un Bercy), c'est bien pour eux. Par contre, je m'étonne de cette date de Frankfurt, la seule à être dans un club (qui doit faire 700 ou 800 personnes), alors que c'est pas franchement l'une des plus petites villes teutonnes visitées...
Pas totalement en fait, de nouvelles dates s'ajoutent régulièrement, la plupart sont pour les pays nordiques et la Russie :
May 26 Progresja Music Zone Warsaw, Poland
May 27 HUXLEY'S NEUE WELT Berlin, Germany
May 29 Trädgårn Goteborg, Sweden
May 30 Metallsvenskan Festival Örebro, Sweden
May 31 Rockefeller Oslo, Norway
Jun 02 Nosturi Helsinki, Finland
Jun 04 A2 Club Saint Petersburg, Russia
Jun 05 Ray Just Arena Moscow, Russian Federation
Jun 07 Tele Club Ekaterinburg, Russian Federation
Jun 09 Metelitsa Samara, Russian FederationP
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
mis à part paris, lyon ou strasbourg ils sont déjà passé ailleurs en france? notamment le sud-ouest?
Vu tous les bons groupes qui sont passés à toulouse en cette fin d'année ça serait utopique de les voir un jour dans le sud-ouest?!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pour leur jour off (entre le show de Madrid et Pratteln) , ORPHANED LAND donnera un concert acoustique lundi prochain (20 avril) au Korigan de Luynes (Aix En Provence). La première partie sera assurée par GALDERIA (show acoustique également).
Géniale soirée au Korigan avec un set acoustique bien sympa de GALDERIA, exceptionnellement avec 5 musiciens (avec un percussionniste, 3 guitaristes (Séb, Tom et JC) et 1 bassiste). Le groupe a joué 40 minutes et a interprété 2 inédits qui seront sur leur prochain album.
Puis se fut au tour d'ORPHANED LAND .. .et là énorme claque. C'est la 1ère fois que je les voyais (je devais les voir en 2011 à Marseille mais leur concert avait été annulé) et ce show acoustique a été tout simplement fantastique. Des musiciens très talentueux, une belle énergie et attitude positive très communicative. Leur musique imprégnée de sonorités traditionnelles de leur pays a semblé être faite pour être jouée en acoustique ! Et puis Kobi, le chanteur, est un front man de 1er plan qui a communiqué avec le public entre chaque morceau, n'hésitant pas à dire quelques mots de français, prenant la peine d'expliquer l'origine des morceaux, rendant le show très vivant et captivant.
Bref, une bien belle surprise que ce concert de dernière minute (organisé depuis qu'une semaine) et ravi également de voir que les fans du groupe avaient fait le déplacement, un lundi soir.