Keep It True 2016 : Fates Warning / Razor / Heir Apparent

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

legorg the manorhead a écrit :
guardianofsteel a écrit :63 ;)
pour ceux qui veulent une place c'est tout de suite 68 euros + 10 euros de frais de port sur le site de nuclear blast

dépéchez vous ça ne va pas durer longtemps




bahhhh je crois qu'ils ont déjà tout vendu
Modifié en dernier par legorg the manorhead le 27 avr. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oui...Sold out!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

guardianofsteel a écrit :Oui...Sold out!
putain j'ai reussi a en choper une
the rods me voilà :amour:
Manorhead champion international d'orthographe
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:/ :,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

J'ai chopé 2 places sur place dès le début, j'avais senti le coup venir. Au pire, y'a toujours moyen d'en trouver au fur et à mesure que le fest approche et même sur place le jour J.
Image
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

c'est bizarre vu l heure à laquelle il n y en avait plus samedi et le nombre de personnes présentes qui n avaient pas pris leur place
heavy metal will never die
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

florent n a pas réussi à en choper une on est 3 sur 4 à en avoir une
heavy metal will never die
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Putain je découvre Artch, énorme, ça artch sévère :D sinon j'ai mes places pour 2016 ( prises directes en rentrant dans la halle, comme d' hab comme ça je suis tranquille pour le reste du week end ) ! The Rods, Heir apparent, Thrust, S.d.i :bang:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Malheureusement, True ou pas, le festival ne s'interdit pas de jouer sur le terrain de l'offre et de la demande comme tous les autres!
Plus vite c'est vendu, plus vite ça créée de la demande,plus haut se revendent les places, meilleur c'est pour la réputation du fest....
Et oui !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pierre a écrit :Y'a déjà plus ! Ils sont pires que Wacken encore :lol:
Logique finalement, c'est devenu tout aussi "trendy" ou pour être gentil disons "The Place to Be" comme dit Romain, et depuis un bon moment déjà. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

DefendersOfTheFaith a écrit :Malheureusement, True ou pas, le festival ne s'interdit pas de jouer sur le terrain de l'offre et de la demande comme tous les autres!
Plus vite c'est vendu, plus vite ça créée de la demande,plus haut se revendent les places, meilleur c'est pour la réputation du fest....
Et oui !
Le festival est complet tous les ans depuis... combien d'années ? Beaucoup. Ils s'en cognent de ça, il suffit de les suivre de près pour le savoir. Vendre les places ne fait plus partie de leurs problèmes depuis dix ans (ce qui est un luxe en soi, eh).
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Ah carrément, y a une bonne part de défilé de mode. Mais bon, ça reste une tuerie à chaque fois.
- L'affreux Warnabot.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tu es certainement mieux renseigne que moi.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas limiter les ventes à quelques billets par personne plutôt que fermer les yeux sur des reventes crapuleuses si vraiment ce qui est écrit plus haut se vérifie ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Parce que le problème n'existait pas à ce point avant. C'était complet rapidement, mais pas instantanément, plutôt dans les mois qui suivaient la mise en vente. Ça a progressivement dérivé et là ça vient d'exploser. Je pense qu'ils vont y arriver, ou à une autre solution du genre, on attend une annonce.
On trouve toujours des places au prix correct à partir d'un mois avant la date, chaque année, ça n'a pas changé. Mais il faut avoir la patience (et c'est moins bien pour prévoir un voyage, évidemment).

Le festival a déjà trop de hype et la certitude d'être plein, je pense que contrairement à ce que tu dis cette histoire les emmerde plus qu'autre chose, vu que ça fait gueuler des vieux habitués (et les douze collectionneurs à la con qui font du bruit comme cinq mille sur les forums allemands :D ). Ça fait des années qu'il y a des gens qui leur réclament d'agrandir et qu'ils répondent que le festival restera dans cette salle quoi qu'il arrive (un côté historique et, j'imagine, un arrangement financier qui leur donne plus de liberté). C'est plutôt une bonne chose niveau ambiance et programmation.

L'organisateur principal est un têtu. C'est lui qui depuis quinze ans, quand il y a deux millions de personnes qui gueulent que la bière du fest est dégueulasse (elle est proprement infecte, même s'il y a eu un léger progrès cette année), répond systématiquement : "Les goûts c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un".
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ils ont trouvé une solution pour contrer le marché noir:

Hallo Friends,
we all saw the fast selling of our tickets for KEEP IT TRUE 2016. This was totally overwhelming since we never had this to this extend in the past. Additionally there was this software error at the Nuclear Blast webshop on monday after KIT and so people got a bit angry about the situation. Also ebay auctions started for ridiculous prices and we want to really stop this rip off and bring it to a minimum. So we will have the following solution for KEEP IT TRUE 2016:
1. We will limit the ticket sale for each person in 2016 and take care that also later arriving people will be able to buy tickets. We will let you know all the details in early 2016.
2. We will move the metal market 2016 into a tent directly outside of the venue. Additionally we will be able to sell more tickets for 2016. We won't mention the exact amount of tickets due to the Ebay selling guys. But it will be plenty enough to fulfill most of the demand.
3. The metal market will of course stay free admission.
4. We will announce next week how you can order the "new" tickets. It won't be through nuclear blast, but a professional ticket online shop.
Finally we want to thank you all for the trust in the festival. We try to solve this situation as fair as possible for everyone and hope we can help the most of you who have no ticket yet.
Metal On
Tarek + Oli
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, pas plaisant (C'était cool de limiter le monde et pouvoir faire le merch en matant les groupes) mais je pense que vu la situation ça reste la meilleure solution...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4125
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Yep! Et puis à la fin du deuxième jour, ça faisait des bancs pour s'assoir ou s'allonger :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ça serait plus sympa de faire ce festival sur un site plus adapté accoustiquement parlant. il doit bien y avoir une salle sympa dans le coin.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai toujours cru que c'était open air ce fest..
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cardinal-Sin a écrit :ça serait plus sympa de faire ce festival sur un site plus adapté accoustiquement parlant. il doit bien y avoir une salle sympa dans le coin.
Très juste, quitte à vendre plus de tickets, au bout de toutes ces années le changement de salle serait la première amélioration à apporter par la même occasion.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

L'orga a dit qu'elle ne changerait JAMAIS de salle.

Pour le son, je m'attendais à un truc infâme après tout ce qu'on m'avait dit mais je l'ai trouvé très correct dans l'ensemble.
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Des tickets seront en vente jeudi à 18h :
Hallo Friends,
finally we can give you all the info for ordering the "new" tickets for KEEP IT TRUE 2016.
The tickets will be available on Thursday, May 21st. 2015 at 6 pm (CET) at http://www.hardticket.eu. The tickets will be limited to TWO tickets each person.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'est définitivement complet cette fois :
Thanks to everybody who was able to buy the additional tickets!!
WE ARE OFFICIALY SOLD OUT NOW!!!!
Thanks for your amazing support!!!
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1556
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ça n'a pas traîné :lol:
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ DEXTER WARD
+ SECRET BAND (USA) : celui qui a annulé cette année
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre