Dernier message de la page précédente :
J'ai voté Monaco ! Super salle, super son, pas loin et avec les amis du sud !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'ai voté Monaco ! Super salle, super son, pas loin et avec les amis du sud !T'inquiète avec Motley t'auras de quoi faire !the fab a écrit :J'ai voté Barcelone mais il faudrait que ça s'accompagne d'une bande de putes Toulousaines. Hors de question que je me fasse chier tout seul.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est ce que j'ai voté.mimimimimimimimimimi a écrit :Ah si on pouvait avoir le combo Cooper/Crue à Paris, ce serait génial!
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Et voilà, leur prestation au Sweden Rock à peine terminé, ils annoncent la date suédoise d'automne, à Stockholm le 16 novembre. Le reste à suivre, donc. Et le mois de novembre, comme chaque année, sera chargé en concerts à voir...PE a écrit :Et je relance donc mon pari évoqué plus haut : les dates seront annoncées aux alentours du 15 juin
Gandalf a écrit :J'ai voté Monaco ! Super salle, super son, pas loin et avec les amis du sud !
J'ai voté Monaco aussi, mais t'as vu où la salle ? Au sporting tu crois ?Gandalf a écrit :Gandalf a écrit :J'ai voté Monaco ! Super salle, super son, pas loin et avec les amis du sud !
![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Clair que ça va pas être donné (surtout en Suisse), et oui, c'est quitte ou double avec eux (j'ai vu des supers concerts, et des moins bons), mais j'irais quand même, parce que j'ai envie de les revoir encore, il y aura du spectacle (qu'ils emmènent la batterie de la mort ou pas), et qu'il y a Alice Cooper en première partie (ça au moins on sait que ce sera bon)Thrashos a écrit :malgré une date proche, je me tâte franchement, vu le prix que ça risque d'être et que c'est souvent quitte ou double avec eux, ça me ferait chier de me taper un mauvais concert quand même, dernière tournée ou pas.
C'était mal engagé dès le départ, l'Espagne ne figurait pas dans leur espèce de vote...Pierre a écrit :Ah merde l'Espagne l'a DLC aussi
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
OuiThrashos a écrit :C'est confirmé pour Cooper du coup? Clair que ça pourrait m'influencer dans ce cas.