Dernier message de la page précédente :
Satan - Suspended Sentence/Into the FutureMidnight Priest - Midnight Steel
And be cool

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Satan - Suspended Sentence/Into the FutureBon ben du coup je l'ai acheté aujourd'hui et je me le remet dans les esgourdes, il tournera plus que le précédent je pense celui-làmoinschevelu a écrit :
Merci Sandman pour le lien Deezer![]()
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est pas leur meilleur non, il est juste (loin) derrière les quatres premiersGlobox666 a écrit :BLOOD CEREMONY "Blood Ceremony"
SOLITUDE AETURNUS "Adagio"
Je suis enchanté par les mélodies guitaristiques et vocales dans ce groupe. Le chanteur Robert Lowe y est tout à fait à sa place (dans Candlemass ça collait moins), l'alchimie est parfaite. C'est pas leur meilleur mais pas loin.
Ben en fait, sorti de l'enthousiasme d'un album pas écouté depuis longtemps, effectivement je lui préfère également le dernier "Alone" donc il doit être dernier ou avant-dernier au coude à coude avec "Downfall" que j'aime aussi mais un peu moins que les autres (malgré l'entêtant "Chapel Of Burning").heavydevy02 a écrit :C'est pas leur meilleur non, il est juste (loin) derrière les quatres premiersTu le places où dans ton ordre de préférence de leur discographie ?
Ils ont sorti un clip. C'est le morceau qui ouvre l'album. Pas forcément le meilleur mais ça donne une idée.Gandalf a écrit :Je note alors![]()
Ah non, est d'accord en faitGlobox666 a écrit :Ben en fait, sorti de l'enthousiasme d'un album pas écouté depuis longtemps, effectivement je lui préfère également le dernier "Alone" donc il doit être dernier ou avant-dernier au coude à coude avec "Downfall" que j'aime aussi mais un peu moins que les autres (malgré l'entêtant "Chapel Of Burning").heavydevy02 a écrit :C'est pas leur meilleur non, il est juste (loin) derrière les quatres premiersTu le places où dans ton ordre de préférence de leur discographie ?
Il a été décrié parce qu'au même moment en 2009 est sorti le RAZOR OF OCCAM qui a frappé très fort, c'était difficile de ne pas faire la comparaison à quelques semaines d'intervalle. Defiance n'est pas un mauvais album, mais entre les deux il n'y a pas photos...Keyser a écrit :Il est très bon ce D666, très épique! Je comprends pas pourquoi il est tant décrié! Celui que j'aime le moins moi, c'est plutôt Cold Steel... for an Iron Age.