Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Elles sont même meilleures que les originales pour la plupart je trouve (même s'il manque quelques "effets spéciaux" de mémoireMetalisaac a écrit :J'ai longtemps cru que c'était juste un best of. Mais les versions réenregistrées des premiers albums sont top!
Ouais juste devant le Enforcer, surtout pour le côté surprise vu que je ne connaissais pas le groupe.Blaise a écrit :Ah ouai ? Devant le Enforcer ? Je n'irais pas jusque là perso.
J'attends le Magister Templi, il faut que j'écoute le Visigoth, mais sinon c'est bien parti pour être mes seules écoutes Heavy 2015.
Tiens, voici un clip que tu n'as pas du connaîtreDamnations Pride a écrit :Warning - Métamorphose, la rééd cd digi toute bleue <3
Loin d'être aussi génial que les deux premiers, mais quand même très bien. Gros feeling, grosse ambiance, textes sympa, assez percutants par moments. J'aime aussi beaucoup le son à l’exception des basses qui sont maousse (je les coupes au moins de moitié sur mon ampli pour que ça soit agréable...). Grosse mention au Petit Peuple et à l'Aveu.
Oui tu es une peine à jouir parce que ce dernier crû Symphony X, comme absolument tous leurs autres albums, est très bon, na.Cruchot jr a écrit :Le tout dernier Symphony X, écoute imposée par le vieux fan du groupe que je suis. J'en arrive à 'Charon' , et telle sa barque, j'erre sur les eaux sales qui clapotent du son de la fin d'un monde, passant parfois du bord du désespoir à celui de l'ennui, et vice-versa.
Est-ce moi qui en vieillissant devient plus exigeant, ou les musiciens qui le sont moins dans ce même processus de détérioration naturelle ? Ai-je tant besoin de sensations nouvelles mais de sources fidèles pour pallier l’âpreté de mon existence, tandis que la leur, plus agréable et confortable, éloigne de leur perception de la réalité cette nécessité qui renouvelle les défis artistiques ?
(si ces élucubrations pouvaient leur inspirer le concept de leur prochain album, hahahaha - je retourne me coucher)
Vu sur youtube déjà mais merci !Mordor a écrit :Tiens, voici un clip que tu n'as pas du connaîtreDamnations Pride a écrit :Warning - Métamorphose, la rééd cd digi toute bleue <3
Loin d'être aussi génial que les deux premiers, mais quand même très bien. Gros feeling, grosse ambiance, textes sympa, assez percutants par moments. J'aime aussi beaucoup le son à l’exception des basses qui sont maousse (je les coupes au moins de moitié sur mon ampli pour que ça soit agréable...). Grosse mention au Petit Peuple et à l'Aveu.