Du gros rock de mec qui ne craint pas d'avoir les cheveux dans le vent à la nuit tombée, un album parfait pour retourner les saucisses sur le BBQ, un fragment de la légende du rock caché dans chaque sillon. La classe. Étrangement, je n'écoute pas Saxon très souvent, mais quand je le fais, je le fais bien.
ça fait un moment que le pense, alors je te le dit : j'adore ta prose.
Oui je suis d'accord aussi
Sauf pour la Jupiler, faut pas déconner !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Evidemment, l'écoute de cette compile n'est pas un devoir de citoyen, en tous cas pas pour nous. Elle est malgré tout vivement recommandée une fois de temps en temps. Histoire de se purger de ses neurones de merde.
Captain beyond - s/t Bien parti pour adorer cet album. Tout ce que j'aime dans le rock est là, c'est couillu, mais aussi planant, le jeu de guitare étourdissant, fiévreux, passionné.
et
Neil Merryweather - Kryptonite : Rien que le premier titre à un groove imparable, le couplet entrainant, le refrain est mortel. Le deuxième titre c'est du pur space rock de reve. Mélange de glam rock et space rock, c'est vraiment cool. Pas très connu, je trouve ça un peu étonnant mais c'est pas les premiers ni les derniers.
Bon encore une fois c'est pas la révolution mais ça fait tellement plaisir d'avoir du nouveau matos et de bonne qualité et globalement mieux produit que les derniers en date.
Plus mélodique et moins sombre que les derniers également. C'est du tout bon.
Ne pas se fier à l'image, il ne s'agit nullement d'un retour à l'innocence du premier album.
En revanche, l'album est plutôt bon et on est davantage dans l'esprit de "Menace to sobriety". C'est déjà pas mal.
Clin d'oeil à l'album "Live after death" avec des illustrations fun dans le livret.
En revanche, le groupe compte maintenant 7 membres permanents (3 guitaristes et 2 batteurs...)
Bref, pas l'album de l'année mais un retour plaisant.
Damnations Pride a écrit :en se nourrissant de jambon-beurs
Tu es cannibale option raciste ?
Mais oui comment tu as deviné ? J'ai d'ailleurs une préférence pour le tatar de papou albinos, mais j'évite d'abuser des bonnes choses. Et puis c'est pas dans mes moyens, le dernier concert de FORCE DE FRAPPE 88 et de ULTIME RATONNADE D'HEXAGONE au Bleu Marine fest '15 m'a ruiné, j'ai claqué trois mois de RSA en bière blonde et en sandwitchs. Parce que bon, vous l'avez peut-être compris, mais j'aime vraiment les sandwitchs.
Je confirme mes collègue pour la prose en plus de tes bons goûts musicaux, et oh punaise qu'est-ce que j'ai ris avec ton jambon-boeur
heavydevy02 a écrit :Deux coups de coeur en vieux rock bien Hard :
Captain beyond - s/t Bien parti pour adorer cet album. Tout ce que j'aime dans le rock est là, c'est couillu, mais aussi planant, le jeu de guitare étourdissant, fiévreux, passionné.
NUNSLAUGHTER 'Possessed by death metal'
Ça va être une journée NunSlaughter, RIP Jim Sadist. Cette K7 a l'avantage de contenir 'Poisoned priest', un de mes titres préférés du groupe, un morceau rarement joué, bizarrement, pourtant il est bien varié, avec une montée en puissance fantastique.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Excellant album, surtout la face A, des titres très sombres, rampants, tournoyants, black fire, Satan, tormentor666, toutça, techniques mais toujours accrocheurs, etc.
C'est pas un hommage à Jim Sadist, mais RIP quand même. Condoléances à ses proches, amis, famille, a ceux qui l'ont rencontré et aux fans de Nunslaughter.
J'ai ressorti quelques trucs pas écoutés depuis un bail aujourd'hui: Ulysses Siren, Denial, Sauron, Cyclone, ... et Dyoxen. Me rappelait plus que ça envoyait autant:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je me le suis repassé il y a peu de temps aussi, je l'avais pas écouté depuis longtemps même si l'idée est toujours en tête. Et hop, une barquette de mandales sauce baston dans la gueule ! Je le repasse régulièrement depuis !
Un super album trop mal connu. De bons riffs, des compos de chant originales et accrocheuses, un chouette son, une voix assez grave , parfois fragile, sur le fil... Energique et sensible comme j'aime!! Il va filer dès demain dans la voiture, pour m'accompagner dans les embouteillages pendulaires!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois