Dernier message de la page précédente :
YEAHHHHHHHH THRASH POWER !!!!!!metalrunner a écrit :L altar du vendredi c est dingue de chez dingue si quelqu un a une place pour le vendredi![]()
![]()
par contre il va falloir agrandir

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
the fab a écrit :Comme dirait Piggy la citrouille, j'ai des clashs dans mon compte-rendu.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Zé pas comprisPierre a écrit :À part ça tu es constante
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
demes a écrit :Magma aussi, pour eux je ne vois pas ce que leur présence a de plus incongrue que Foreigner.
Non non tu n'es pas le seul !Hellion a écrit :Bon bah vu que je suis le seul a trouver cette affiche naze (quand on aime le heavy et la hard rock et pas le trash ni tous les trucs plus modernes...) je me dis que je dois être chiant vieux et blasé.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Bah Firewind c'est carrément un truc moderne pour moi.Hellion a écrit :quand on aime le heavy et la hard rock et pas le trash ni tous les trucs plus modernes [...] Me semble que c’était pas compliqué d'inviter du V STEELE ou du Firewind
Bah faire le Hellfest sans aimer l'extrême ni même le thrash, ça me paraît compliqué quand même.Hellion a écrit :quand on aime le heavy et la hard rock et pas le trash ni tous les trucs plus modernes...
Clair. Blackmore a n'importe quel prix fallait le convaincre, c'est L'attraction de l'année...Psyko Killer a écrit : Mais je trouve quand même que le grand absent de cette affiche c'est Dirkschneider.(Bon ok c'est sans compter Ritchie Blackmore et Thin Lizzy)
Psyko Killer a écrit : Enfin ceci dit:
Bah Firewind c'est carrément un truc moderne pour moi.
MDT a écrit : c'est quand même un fest assez extrême à la base qui a évolué.
Après dans le hard rock/heavy, Foreigner, King Diamond, Black Sabbath, Grand Magus, Glenn Hugues, Twisted Sister, Loudness, etc., ça va, c'est pas dégueux non plus.
Moi qui aime bien le prog, j'aimerais beaucoup voir des Vanden Plas, Psychotic Waltz, Fates Warning ou Queensryche programmés mais c'est définitivement pas le truc des gens qui font la programmation donc j'en fais mon deuil.
olivier64 a écrit :demes a écrit :Magma aussi, pour eux je ne vois pas ce que leur présence a de plus incongrue que Foreigner.Tu connais les 2 groupes ? FOREIGNER est un groupe de rock/hard (à la limite du hard rock même), MAGMA du rock/jazz/prog/free/expérimental.
C'était le sens de ma remarque.Monster a écrit :Des groupes prog/psyché/drone/expérimental/post rock etc. pas spécialement metal il y en a toujours quelques uns chaque année sous la Valley (je pense notamment à Russian Circles et Wovenhand l'année dernière, Caspian en 2014, The Young Gods en 2011 ou bien encore Hank III en 2012) donc MAGMA au Hellfest c'est pas si surprenant que ça en fin de compte. C'est plutôt une bonne chose je trouve, ça donne à la Valley un petit côté Roadburn.
Je ne m'y résous pas justement, pour un fest de musiques dites "extrêmes" au sens le plus large je trouve dommage et un peu nul de ne pas faire venir des groupes comme eux. Dites les Hellfest Cult du forum vous ne pourriez pas faire passer le message ?MDT a écrit :Bah faire le Hellfest sans aimer l'extrême ni même le thrash, ça me paraît compliqué quand même.Hellion a écrit :quand on aime le heavy et la hard rock et pas le trash ni tous les trucs plus modernes...
C'est pas le Brutal Assault ou le Party San mais c'est quand même un fest assez extrême à la base qui a évolué.
Après dans le hard rock/heavy, Foreigner, King Diamond, Black Sabbath, Grand Magus, Glenn Hugues, Twisted Sister, Loudness, etc., ça va, c'est pas dégueux non plus.
Moi qui aime bien le prog, j'aimerais beaucoup voir des Vanden Plas, Psychotic Waltz, Fates Warning ou Queensryche programmés mais c'est définitivement pas le truc des gens qui font la programmation donc j'en fais mon deuil.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
C' est le gros point noir du Hell pour ma part... bien que j' ai pu y voir Porcupinee tree, Riverside en rock/metal progressif ou encore Leprous et Haken dans un genre plus moderne (le tout devant un tout petit nombre de "connaisseurs"). On avait eu droit à Queensrÿche en MS avec Tate et ça sentait déja fortement plus que le sapin à l' époque (avec une bonne assistance cette fois là vu l' aura du groupe tout de même...). Et si Magma sera présent (oh joiedemes a écrit :Je ne m'y résous pas justement, pour un fest de musiques dites "extrêmes" au sens le plus large je trouve dommage et un peu nul de ne pas faire venir des groupes comme eux. Dites les Hellfest Cult du forum vous ne pourriez pas faire passer le message ?MDT a écrit :Bah faire le Hellfest sans aimer l'extrême ni même le thrash, ça me paraît compliqué quand même.Hellion a écrit :quand on aime le heavy et la hard rock et pas le trash ni tous les trucs plus modernes...
C'est pas le Brutal Assault ou le Party San mais c'est quand même un fest assez extrême à la base qui a évolué.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.