Dernier message de la page précédente :
C'est bête, parce que si je comprends la question des deux versions, c'est vraiment un petit détail.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est bête, parce que si je comprends la question des deux versions, c'est vraiment un petit détail.Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'avantage des sujet album vs album c'est que le commun des mortels peut venir voter...Thrashos a écrit :Ouais enfin là il s'agit d'une version alternative d'un titre, pas seulement d'une réédition bateau.Après si il y a lieu, le faire pour d'autres groupes je trouve pas ça spécialement con, en tout cas pas plus que tout les sujets album VS album de 2 groupes différents dans cette section.